Julie Ringuette publie une adorable photo avec sa fille de deux ans

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Julie Ringuette est enceinte de son deuxième enfant, ce qui ne l'empêche pas de profiter du bon temps avec sa fille aînée, Sam. 

La jolie comédienne a récemment dévoilé une photo sur sa story Instagram où on la voit bien blottie dans le lit contre son petit ange, et les deux sont emmitouflées dans des couvertures.

« Wake up! Mon réveil-matin », écrit-elle sous la photo où on les voit toutes les deux souriants à la caméra, avec les jouets de la petite Sam à côté de Julie Ringuette, qui devra visiblement se lever pour divertir sa petite.

Parents de jeunes enfants, ça vous rappelle quelque chose ?

Crédit photo : Capture d'écran - Story Instagram de Julie Ringuette

Julie Ringuette forme un également un très joli couple avec son conjoint, Pascal Morissette.

Elle a également récemment dévoilé le sexe de son bébé à naître sur les réseaux sociaux. 

C'est dans une photo publiée sur Instagram où on la voit porter des cuissardes en train d'enfourcher son vélo qu'elle a annoncé la grande nouvelle.

Ce n'est qu'en lisant ce que Julie Ringuette a écrit sous la photo qu'on comprend enfin la grande nouvelle qu'elle avait à nous annoncer.

« 3 filles à vélo!! » a écrit la comédienne. 

Elle s'était auparavant confiée sur sa grossesse à Saskia Thuot du magazine 7 Jours.

« Les premiers mois sont plus durs qu’à ma première grossesse. En même temps, je vis quelque chose d’extraordinaire! On ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille, mais on sait que tout se déroule parfaitement! Je l’appelle mon bébé miracle! », a-t-elle expliqué.

Elle avait ensuite détaillé les raisons qui l'avaient poussée à fonder une famille en premier lieu. 

« «J’ai passé 35 ans à être plus du type carrière que famille, mais quand on m’a dit que j’avais des problèmes d’hormones, là je voulais avoir des enfants. J’ai une réserve ovarienne basse et, en vieillissant, on en perd de plus en plus. À 35 ans, ceux qui restent ne sont pas très bons ni très forts... Quand je l’ai su, j’ai tout de suite commencé les traitements. On a été chanceux: je suis tombée enceinte de Sam très vite. Mon bébé bonheur! », a-t-elle dit. 

À propos de sa deuxième grossesse, Julie explique que c'était aussi un miracle. « J’étais en plein déni. J’ai fait un premier test, mais le résultat n’était pas convaincant: les petites lignes étaient pas mal pâlottes. Pascal est donc allé chercher un autre test, pas avec des lignes celui-là, mais avec une réponse claire: YES ou NO. Moi, j’étais encore certaine que ce serait NO... On a attendu 3 minutes, et pouf! YES est apparu très clairement! », se souvient-elle.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram