Julie Le Breton est superbe au naturel

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'actrice Julie Le Breton a toujours été considérée comme l'une des plus belles femmes du Québec. Et avec la dernière photo qu'elle a publiée, on ne peut qu'être d'accord!

La belle a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle complètement au naturel. 

On la voit sans maquillage, le teint bronzé sur la plage en compagnie de son meilleur ami, son fidèle chien qu'elle appelle Chienchou.

« Plumes », écrit-elle simplement sous la publication. 

Celle qu'on a récemment pu voir dans la série Épidémie a profité de la période de confinement pour explorer les joies de la nature marine.

En avril dernier, elle a publié une photo où on la voit vêtue d'un costume de plongée, plusieurs pieds sous l'eau. 

Hiver comme été, Julie Le Breton et son griffon khortal semblent inséparables.

« L’abominable belette des neiges », écrit-elle sous une photo de sa chienne en train de jouer dans la neige. 

Plus récemment, Julie Le Breton a réussi à piéger Jean-Philippe Wauthier, sur le plateau de l'émission de télévision Bonsoir bonsoir, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada. 

Alors qu'elle donnait une entrevue à Serge Denoncourt, les questions semblaient créer des malaises de plus en plus palpables. Si bien que le pauvre animateur de l'émission, assis en retrait sur son siège, peinait à cacher sa gêne devant les questions très personnelles que Serge posait à l'actrice. 

Ce n'est qu'à la fin de l'entrevue que les deux complices ont avoué à Jean-Philippe Wauthier l'avoir piégé, pour montrer les talents d'actrice de Julie Le Breton. Il faut dire qu'elle a su faire semblant du début à la fin!

Durant ce segment, Julie Le Breton a d'ailleurs expliqué que, comme pour bien des Québécois, la période de confinement due à la pandémie de COVID-19 n'avait pas été des plus roses. Mais heureusement, sa chienne était là pour lui tenir compagnie et adoucir cette épreuve.

La comédienne a également confirmé qu'elle avait toujours un coeur à prendre. Rappelons qu'en février dernier, on apprenait que sa relation des cinq dernières années avec Guillaume Parisien s'était terminée.

On espère que Julie Le Breton retrouvera bientôt l'amour. Mais célibataire ou en couple, la belle réussit toujours à garder le sourire!

Pour voir toute l'étendue du malaise que vit Jean-Philippe Wauthier, cliquez sur le lien ci-dessous: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram