Julie Houle de La poule aux oeufs d'or change complètement de tête pour le confinement

Elle a osé !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

2021 rime avec changement de tête pour certains, et c'est le cas de Julie Houle, qui a osé toute une transformation capillaire pour débuter l'année. 

La belle blonde a changé sa couleur de cheveux pour une teinte beaucoup plus éclatée et a maintenant les cheveux mauves. 

« Cheveux de confinement! @ouellet_m _m promis ça part au lavage! J’ai une amie-sorcière- thérapeute-belle-âme qui m’a souhaité de briller ma couleur en 2021! Assurément elle parlait de l’intérieur, mais j’fais rarement les choses à moitié! J’ai répondu que je brillerais le rose fluo avec des paillettes, quelque chose de pas intense du tout. toi? Tu brilles quelle couleur? », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Comme La poule aux oeufs d'or ne reviendra pas avant le mois de février à cause du confinement, la jeune femme a pu se permettre de sortir des sentiers battus pour sa nouvelle teinture. 

« La Poule aux œufs d’Or fait relâche jusqu’en février! Alors attendez-vous à des photos de chien, de plein air, d’enfants-école-à-la-maison-au-chalet (à suivre!) de planche à neige, de feu de foyer, de café... encore de café et de « face pas maquillée, cheveux pas arrangé mais avec un petit filtre parfois  » ! Allez janvier 2021, impressionne-moi, je suis prête! #janvier #vacances #travailàlamaisonauchalet #randonnée #café #pasmaquillée #petitfiltrequandmême », a-t-elle d'ailleurs écrit sur Instagram pour annoncer la nouvelle. 

Pour Noël, elle a d'ailleurs été comblée par un superbe cadeau de la part de ses parents. 

« La flèche rappelle qu’il faut toujours aller de l’avant. Une flèche une fois lancée, elle ne peut aller que dans une seule direction, ce symbole signifie de ne pas perdre vos objectifs de vue, et que devez avancer, quoi qu’il arrive.

Arme la plus utilisée autrefois, les flèches évoquent la chasse, mais aussi la défense face à ce qui pourrait blesser. Les flèches sont utilisées pour protéger la famille.

Si une flèche passe par un diamant, elle raconte le courage et la positivité. Cette mentalité peut prendre une personne sur le chemin du succès dans sa vie.

Maman, papa, la bague que j’ai choisie et que vous m’avez offert est arrivée aujourd’hui, parfaite pour terminer 2020 à mon index. L’index est le doigt de l’autorité et du commandement. On donne des ordres et on ordonne avec un index. C’est aussi le doigt de la direction. On utilise son index pour designer et pour montrer quelque chose. Porter une bague sur son index, c’est vouloir se faire respecter, cela peut être aussi un signe pour se démarquer et montrer son originalité et son indépendance.

2021, je suis prête à accueillir ta magie 

Bonne Année les amis, qu’elle soit douce, soyez patient, faites confiance », avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram