Julie d'Occupation Double rayonne dans une photo en hommage à Marilyn Monroe

Elle est superbe !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Julie Munger aura conquis le public québécois avec son passage à Occupation Double chez nous. La candidate a une fois de plus ravi ses abonnés sur les réseaux sociaux, en partageant une magnifique photo d'elle, rendant du même coup hommage à Marilyn Monroe. 

« Le rouge à lèvres rouge est une arme de séduction massive. Autrefois réservé aux prostitués ou encore aux pin-up, il retrouva ses lettres de noblesse – il y a quelques décennies – grâce à une certaine Marilyn Monroe qui en fut son arme absolu.  #ifeelpretty #feelingmyself #beyou #staypositive #pictureoftheday #keepgoing », écrit-elle sur Instagram. 

Et elle a parfaitement raison de se sentir belle ! Avouez qu'elle fait tourner les têtes avec son rouge à lèvres !

Rappelons que, récemment, la belle du Saguenay a également surpris ses abonnés en métamorphosant complètement son look, le temps d'une photo où elle prenait la pose avec les cheveux roses.  

« Un beau look PINK limonade, vous aimez ?hier un maudit beau live avec Tel-jeune fallait ben que je sois GURLICIOUS!  #makeupartist #pinkhair #pinkpinkpink #curvygirl #beyourself #havefun #goodvibes #makeuplooks #makeupoftheday #lashes @nudeandglossy #lashesonfleek #pinkpinkmonster », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Julie ne désespère pas non plus de trouver un jour son chasseur-cueilleur qui partagera sa vie. Elle a même revêtu une superbe robe de mariée en attendant son prince des bois, pour son passage à la Semaine des 4 Julie. 

« J’ai caressé un rêve hier grâce à @lasemainedes4julie & @dreamityourselfmontreal ! Maintenant manque juste un beau grand chasseur cueilleur hair by @franci6666 #weddingdress #wedding #goodvibes #weddingideas #findlove #findlove #yestothedress #feelingmyself », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Voici d'autres photos récentes publiées sur son compte. 

« Chicoutimi En langue innu (eshko-timiou) signifie « jusqu'où c'est profond ». Chicoutimi, d'après l'évêque Louis-François Laflèche, serait composé des mots cris ishto, jusque-là, et timew, c’est profond. Shekotimiu, dit le père Charles Arnaud, veut dire les eaux sont profondes comparées aux autres rivières. Le vocable autochtone, considéré comme descriptif, désignait déjà un lieu géographique avant toutes tentatives d'établissement. L'endroit constituait, ce qu'il est convenu d'appeler, « la tête de la navigation en eau profonde » sur le Saguenay. merci Photo : @rocketlavoie @saguenaylacsaintjean #chicoutimi #picoftheday #smile #beyourself #beunique #makedifference #goodvibes #beyourbestself »

« Stimulant, l’orange est associé à l’énergie et à l’action. Il évoque le soleil, la chaleur, le feu, la lumière et l’automne. L’orange véhicule des valeurs de communication et de créativité. Il transmet de la joie, du plaisir et de l’optimisme. Il est aussi synonyme de vitalité, de force et d’endurance.. @bertexertier #orangejuice #photooftheday #pictureoftheday #amen #praisethelord #goodvibes »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram