Julie d'Occupation Double dévoile son nouveau tatouage dans une vidéo

Oh, wow !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Lors de son passage à Occupation Double chez nous, l'automne dernier, Julie Munger a séduit le Québec en entier avec sa personnalité pétillante et son vibrant plaidoyer pour plus de diversité corporelle. La jolie maquilleuse, qui prendra bientôt par à l'Après OD, a fait le bonheur de ses abonnés cette semaine en révélant son nouveau tatouage dans une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. 

On la voit marcher jusqu'au salon de tatouage, avant de s'y faire dessiner un superbe papillon sur la cuisse. 

« FRESH INK ! tattoo by @jitanforcier @bloodlinemontreal #tattoo #freshink #tattooideas #butterfly #tattooartist #tattooedgirls #tattooart #makeartnotwar #rodrigez »

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, on adore !

En fin de semaine, Julie Munger a également fait tourner bien des têtes avec son ensemble gris comportant une jupe et une chemise. Un look qu'on verra plus longtemps dans l'Après OD, tourné à l'hôtel Escad. 

« Moi et mes multiples personnalités vous remercie d’être là ! J’vous aimes ma gangs de beurrer  #happygirl #goodvibes #smileeveryday #curvyfashion #picoftheday #lookoftheday #plussizefashion »

Rappelons que c'est le 25 avril dernier que le tournage de ces épisodes de retrouvaille entre les candidats de la plus récente édition de la téléréalité s'est déroulé. 

On pourra apprendre dans six épisodes animés par Marie-Lyne Joncas ce que deviennent les participants. 

Toutefois, selon Narcity, au moins 4 d'entre eux n'ont pas été invités à cet événement. 

On sait que Cintia se trouve en ce moment au Brésil. Elle a récemment fait savoir à ses abonnés être en train de se filmer pour un tournage au Québec. On ignore si elle fera une apparition. 

Chez les gars, on sait pour sûr que Kevin, Vincent, Jordan, Luis Maxime et Carl-avec-un-C seront de la partie, puisqu'ils ont tous partagé des images de leur participation à la série. Patrick aura également droit à un tapis rouge spécial, a fait savoir la production, qui a précisé que William et Mickaël ne seront pas présents. 

En entrevue avec Narcity, William a fait savoir qu'il a reçu un message comme quoi il n'était « pas nécessaire pour le tournage ». Il croit que c'est peut-être parce qu'il n'aurait « pas assez de followers et [qu'il n'est] pas assez actif sur les réseaux sociaux ». Il ajoute qu'il a « sacrifié énormément pour aller à OD et, qu'au final [il se sent] facultatif , en confirmant également l'absence de Martine, Émilia et Mickaël. 

« J'aurais voulu revoir les filles et les gars et pas seulement leur parler à travers un téléphone. J'ai l'impression de n'avoir jamais fait OD et pourtant c'était l'expérience la plus enrichissante de ma vie », a déploré Émilia. 

« Ça m'a pris un certain moment me remettre du fait que j'étais passé à côté de ma chance de vivre l'expérience OD. J'ai surtout essayé de me convaincre que non, jusqu'à tant que la prod me confirme que oui en n’étant pas invitée pour l'évènement. Ça juste retourné le couteau dans la plaie, mais j'ai fait ma paix avec tout ça. Il y en a qui quittent au début qui ne vivent pas l'expérience complète et dont on ne se souvient pas, ça fait également partie du jeu. C'est décevant, mais pour être heureux il faut vraiment en venir à l'accepter », a ajouté Martine à Narcity.

« C'est simplement que dû à la covid et à la distanciation, on ne pouvait pas se permettre d'avoir tous les candidats de la saison sur le plateau. [...] Les premiers candidats éliminés n'ont malheureusement pas été invités : Martine, Émilia, Mickaël et William. Aussi, Naadei a été invitée, mais elle a décliné l'offre due à certaines obligations professionnelles », a répondu la production à Narcity pour justifier le fait de ne pas avoir invité tout le monde. 

  

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram