Jordan et Julie-Anne d'Occupation Double plus complices que jamais dans de nouvelles photos

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À son entrée à Occupation Double, Julie-Anne avait déjà un admirateur secret depuis un certain temps en la personne de Jordan. Le joueur de football professionnel avait même déjà écrit à l'influenceuse pour lui faire part de son attirance... sans succès. Toutefois, quand les deux se sont rencontrés en personne lors de la téléréalité, cet automne, le coup de foudre a été mutuel et instantané ! Et depuis leur sortie, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. 

Julie-Anne a passé le temps des Fêtes en compagnie de son nouvel amoureux, et si l'on en juge par les photos, ils sont plus complices que jamais !

« Christmas 2020 @jordzjb photo cred au meilleur duo @tristfly & @jade_beaulieu », écrit Julie-Anne sur son compte Instagram. 

Ils ne sont pas les seuls de la dernière cuvée d'Occupation Double a avoir passé les Fêtes en couple. C'est également le cas d'Andréanne et de Carl, qui ont aussi publié une magnifique photo pour souligner cette occasion. 

« Bonne Année 2021. 2020 aura été pour moi la plus belle année de ma vie. J’ai eu la chance de rencontrer l’amour de ma vie et de rencontrer des personnes extraordinaires qui resteront à mes côtés à tout jamais. Pour l’année 2021 je vous souhaite tout l’amour du monde et surtout la santé ? Je vous envoie un gros câlin à distance et je vous aime! Xx », a écrit Andréanne sur son compte Instagram. 

Naadei et Pat semblent également passer de doux moments, si l'on se fie à la série de photos partagée par la belle Abitibienne. 

« Joyeux Noël à tout le monde, mais plus à toi :) », a-t-elle écrit. 

Les grands gagnants de l'aventure d'Occupation Double Chez Nous, Noémie et Vincent, semblent également plus complices que jamais pour 2021. 

« 2020 était pas si pire finalement », a écrit Noémie sous une photo où on voit son amoureux l'enlacer tendrement. 

Si plusieurs couples sont toujours ensemble, ce n'est malheureusement plus le cas pour Marjorie et Cintia, qui avaient formé la première union homosexuelle de l'histoire de la téléréalité. Voici d'ailleurs ce que la Brésilienne avait écrit sur Instagram pour annoncer la nouvelle :

« Bon, je trouve ça un peu poche qu'on doive dire en vitesse à propos de notre vie privée sur les réseaux sociaux, mais bon, j'ai fait partie de votre vie quand même sur votre télé pour un bout de temps, alors voici la nouvelle avant que quelqu'un la sorte pour nous, Marjorie et moi nous ne sommes plus ensemble, à tous ceux qui ont douté de nous, sachez que vous aviez tort, nous avons oui formé un couple et l'intérêt l'une envers l'autre c'était vrai. En sortant de la bulle OD, on a rejoint nos amis, Marjo sa famille, pis nous avons trouvé des différences. 

Mais cela ne nous éloigne pas l'une de l'autre nous sommes en très bon termes et amies et nous serons toujours. Si ça va nous tenter de nous voir on va le faire. On s'entendait très bien ensemble et esti que je la trouve sexy haha alors avant que Justin Trudeau le sache par d'autres influenceurs qui cherchent juste du fame, je vous partage cette nouvelle. Merci de nous respecter, merci de nous avoir aimé en tant que couple et merci à tous pour nous apprécier comme vous le faites. Je vous aime! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram