Jonathan Roberge partage une adorable photo de son fils cadet

Il est adorable!!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jonathan Roberge est un fier papa et ne s'est jamais gêné pour aborder ce pan de sa vie dans ses projets professionnels. On connaît surtout son fils aîné, Xavier, avec qui il a joué dans la télésérie Papa. Mais le talentueux acteur, scénariste et humoriste a aussi un autre fils plus jeune. 

Dernièrement, Jonathan Roberge a partagé une adorable photo de ce dernier sur les réseaux sociaux. 

« Boxeur pêcheur plaisancier terrible two », écrit-il simplement sous la photo montrant son plus jeune. 

Les internautes n'ont pas tardé à sympathiser avec Jonathan, au sujet du fameux « terrible two » !

« Je viens de passer au travers de la pire journée de terrible two du mien. Mais sont tellement cute à cet age là », écrit une abonnée. 

« Je comprends pas comment tes gènes ont fait des aussi beaux enfants. Dans le sens que t'es pas laid, mais on dirait que leur père est Brad Pitt sacrament », a commenté à la blague l'humoriste David Beaucage. 

Jonathan Roberge a passé des derniers temps difficiles, en raison de la maladie de son fils aîné. Le petit Xavier a souffert d'un cancer du cerveau et a dû être hospitalisé. Voilà d'ailleurs ce qu'avait à dire Jonathan à ce sujet. 

« Mon fils Xavier, un des deux êtres humains que j’aime le plus au monde, était menacé et je ne pouvais RIEN faire pour le protéger. L’être humain avec le plus grand cœur que je connaisse était victime d’une injustice incommensurable. On m’a frappé et je ne l’ai pas vu venir, un train dans mon angle mort... Une journée qui allait si bien... Le karma venait cracher son venin et me tuer... littéralement.  Sa mère et moi, on s’est serrés fort dans nos bras. Tout s’est écroulé autour de nous. Ça faisait si mal. Inexplicable. Je ne trouverai jamais les bons mots pour vous décrire cette douleur », avait-il écrit dans un long texte poignant publié sur le site de la Fondation CHU Sainte-Justine. 

Heureusement, le petit Xavier est aujourd'hui en rémission.

D'ailleurs, le jeune garçon recommence à profiter des activités avec ses amis, tout en respectant les normes sanitaires actuellement en vigueur. 

« Ces kids là viennent de passer des mois enfermés dans des maisons sans voir personne. Avant de quitter pour le parc, Xa m’a demandé s’il avait besoin d’un masque pour parler à son ami même si ils étaient à deux mètres. C’est le monde dans lequel nos kids grandissent. Pis ça me fait un peu de peine », avait alors écrit Jonathan.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Tout le monde en parle