Monde de Stars

Johnny Depp inquiète ses fans dans une nouvelle entrevue où il révèle avoir souffert d'une dépression

Il affirme être tombé dans l'alcoolisme et dépenser une fortune en alcool

Monde de Stars

Monde de Stars

La déchéance d'un des plus grands acteurs de notre génération ne fait qu'empirer avec les années. En effet, le légendaire Johnny Depp révèle dans une entrevue choc accordée au magazine Rolling Stone avoir touché le fond. Celui qu'on connaît notamment pour ses rôles dans Pirates des Caraïbes, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles, Les griffes de la nuit, Chocolat et, plus récemment, Le crime de l'Orient-Express, se confie sur son alcoolisme, sa dépression et ses dépenses excessives. 


 

Celui qu'on associe beaucoup à Tim Burton a abordé son divorce avec Amber Heard, qui l'avait traîné en cour pour violence conjugale, puis ses démêlées avec la justice concernant ses problèmes financiers. Johnny Depp soutient qu'il s'est fait avoir par son comptable et qu'il a perdu 650 millions de dollars dans cette histoire. Il n'aurait plus un sou. Son ex-femme, Vanessa Paradis, avait d'ailleurs pris sa défense lors des accusations de violence conjugale contre lui, mais les photos du visage de son ex, Amber Heard, couverte d'ecchymoses, lui avaient fait beaucoup de tort. C'est à cette période de sa vie qu'il est tombé dans l'alcoolisme. Il raconte : « J'étais au plus bas, le plus bas que j'ai jamais connu. [...] Je me versais un verre de vodka en matinée et je me mettais à écrire jusqu'à ce que mes yeux soient tellement remplis de larmes que je ne pouvais plus voir ma page. J'essayais continuellement de comprendre ce que j'avais fait pour mériter ça. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde, d'être vrai avec tout le monde. La vérité est la chose la plus importante à mes yeux. Et tout ça est quand même arrivé ». 

Le regard de Johnny Depp, autrefois mystérieux et charmeur, semble dorénavant révéler à quel point l'acteur est hanté par les événements récents, selon le Rolling Stone. En plus de tout ce que Depp a vécu dans les dernières années, il a aussi perdu son bon ami Tom Petty. En racontant un vieux souvenir en sa compagnie, il serait soudainement devenu silencieux et aurait essuyé une larme coulant sur sa joue. Dans les années 90, l'acteur a aussi fait l'acquisition du célèbre club Viper Room, où se tenaient de nombreuses célébrités, notamment Johnny Cash et River Phoenix. Le soir où Phoenix est décédé devant le club, les rumeurs voulaient que ce soit Johnny Depp lui-même qui lui aurait livré la drogue qui lui serait fatale. Lorsque l'histoire vient sur le sujet, Johnny Depp se brise : « Imagine vivre avec ça sur la conscience ». 

 

A post shared by Rolling Stone (@rollingstone) on


 

Le père de deux enfants, Jack et Lily-Rose, ne cache rien à l'intervieweur. Il parle de sa mère, il avoue avoir usé de drogues dures, il ose même s'ouvrir sur ses problèmes financiers. Selon TMG, l'acteur dépensait 30 000$ mensuel en vins, ce que Johnny Depp dément : « C'est insultant qu'on dise que je dépensais 30 000$ par mois en vin... parce que c'était beaucoup plus! ». Ce n'est pas un secret pour personne, Johnny Depp dépensait beaucoup. Il possédait 14 propriétés, un yacht de 18 millions de dollars, ainsi que 45 voitures de luxe. Comme il ne gérait pas lui-même ses finances, il avoue avoir été estomaqué d'apprendre qu'il devait 6 millions de dollars après avoir rendu ses taxes en retard 13 années consécutives : « Je n'en avais aucune idée ». 

Récemment, des fans s'étaient inquiétés de le voir si maigre. En effet, sur les photos, l'acteur, qui a toujours été considéré comme un sex-symbol, faisait peine à voir. On comprend maintenant pourquoi. Quelques mois auparavant, il avait été révélé que Johnny Depp avait de la difficulté à se souvenir de ses répliques, si bien qu'une personne sur les plateaux de tournage était chargée de les lui souffler à l'oreille, ce que l'acteur n'a pas démenti. Tous ces indices accumulés avec le temps démontrent bien l'ampleur de la déchéance de l'acteur. On vous recommande fortement d'aller lire l'entrevue complète du magazine Rolling Stone, juste ici