Joël Legendre fait plaisir à ses fans en publiant une vieille photo de lui

Un retour dans les années 80 !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Joël Legendre en a fait du chemin dans le show-business québécois depuis ses débuts. Il a à la fois été comédien, chanteur, animateur... et dimanche matin, l'artiste multidisciplinaire a décidé de faire plaisir à ses fans en publiant une photo de lui qui date de plus de 30 ans !

« Iniminimagino raconte une histoire », écrit Joël sous une photo le montrant tout jeune et fringant.

L'émission Iniminimagimo a captivé les jeunes enfants en revisitant des contes populaires à travers 200 épisodes, diffusés dans les années 1980 à Radio-Canada. En plus de Joël Legendre, elle mettait en vedette les comédiens Dominic Philie, Christine Séguin et Louise Lavoie. 

Plus de 40 contes ont ainsi été adaptés sous forme de pièces de théâtre. On y retrouvait des histoires largement connues du public, comme celle de la Belle au bois dormant ou Cendrillon, mais également des contes provenant de nombreux pays, comme L’histoire d’Aoyagi, originaire du Japon, ou encore Josée et la sirène verte, du Portugal. 

Rappelons aussi que le comédien a publié un émouvant message pour souligner les 18 ans de son fils Lambert. 

« Cher Lambert, c’est aujourd’hui que tu peux voler de tes propres ailes, c’est aujourd’hui que le monde t’appartient et que tu pourras faire tes choix de vie comme tu l’entends. On dirait qu’il n’y a pas si longtemps, je te prenais dans mes bras pour la première fois dans cette chambre d’hôtel en Chine. Déjà, à cet instant précis j’ai su que nos âmes se retrouvaient et que ma vie deviendrait comblée par ta présence. Et après toutes ces années, je te confirme que tout cela s’est avéré vrai.

Ton âme Lambert est ce que tu as de plus beau… Je sais que tu feras ta vie toujours en respectant ceux et celles qui t’entoureront. Tu es fait ainsi… c’est ancré au plus profond de toi. Bon 18 ans mon fils que j’aime », a-t-il écrit. 

Il avait également publié une délicate attention pour Lara Fabian, à l'occasion de la sortie de son documentaire :

« Chère Lara,

En terminant l’école de théâtre, mon objectif ultime était de me rendre à New York pour y auditionner afin d’avoir le privilège de jouer sur Broadway. 35 ans plus tard, c’est grâce à toi que je me retrouve sur la scène et dans les coulisses du mythique @beacontheatre sur Broadway! J’ai savouré chaque seconde passée dans ce théâtre situé sur cette célèbre rue d’une ville qui m’enivre... Merci chère @larafabianofficial de m’avoir fait confiance pour la mise en scène de ton 50 World Tour à travers le monde. Voici un extrait du documentaire qui met de l’avant toutes les facettes uniques et franches de ma grande amie, si inspirante. Disponible sur @clubillico ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram