Jean-François Ruel de Fugueuse est méconnaissable avec son nouveau look

Il ne ressemble plus à cela!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-François Ruel, aussi connu sous son nom de rappeur Yes McCan, ne ressemble plus du tout à ce à quoi il avait l'air dans la série Fugueuse

L'interprète de Damien dans l'émission à TVA avait laissé pousser ses cheveux durant le confinement. Or, il a décidé d'opter pour tout un changement, en se rasant le coco. Et en voyant le résultat, on peine à le reconnaître !

Dans une story partagée sur son compte Instagram, le comédien et rappeur prend la pose dans sa voiture. Tout de lunettes de soleil vêtu, il arbore sa nouvelle tête rasée, bien loin du look auquel il a pu nous habituer!

« 10h de drive tournage 100 % indé pas d'étrangers dans les poches », écrit-il sur les réseaux sociaux. 

 Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Yes Mccan

Rappelons qu'en plus de se laisser pousser les cheveux, Jean-François Ruel avait également décidé de teindre ses cheveux en blond. Et le résultat était superbe, à en juger par les photos. 

« Cascadeur comme mon père », a-t-il écrit. 

« Stay inside stay tuff make beats spread love », ajoute-il dans la légende d'une autre photo.

La deuxième saison de la série Fugueuse le mettant en vedette aux côtés de Ludivine Reding avait suscité les critiques de part et d'autre. 

Après la finale, l'autrice Michelle Allen avait même confirmé au Journal de Montréal qu'il n'y aurait pas de troisième saison. Elle avait cependant déclaré qu'elle était très heureuse que sa série ait pu réunir autant de gens devant leurs écrans, avec 1 757 000 téléspectateurs chaque semaine, d'après les chiffres compilés par Numéris. Elle a toutefois ajouté qu'elle sentait avoir fait le tour des personnages et des histoires qu'elle avait à raconter à leur sujet. 

Du côté de la chanson, le rappeur a lancé en mars dernier une nouvelle pièce, dont le titre est Dans la peau (Anxiety). 

Il avait d'ailleurs profité de la fin de la série pour annoncer son retour à la musique. 

« J’ai tourné des cascades dans des ruelles sombres, fumé 2-3 onces de faux weed qui goûtait louche, tourné dans des prisons, des stripclubs, des back-store de bijouterie mais ce que je retiens le plus c’est les rencontres que j’ai fait sur ces plateaux, des collègues devenus des amis. Merci pour Fugueuse 1 et 2. (Et fuck you Carlo) Maintenant c’est l’heure pour moi de retourner à la musique. On dirait que certains ont oublié à propos du boy Yes... », avait-il alors écrit. 

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram