Jason Momoa accusé de cruauté animale après avoir laissé un ours manger un biscuit de sa bouche

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Jason Momoa est l'un des acteurs les plus populaires du moment, il vient de se faire une mauvaise publicité malgré lui puisque des internautes l'accusent de maltraitance animale après avoir vu une vidéo de lui où il laisse un ours manger un biscuit de sa bouche.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle assez inattendue qui est en train d'enflammer le web. En effet, l'acteur Jason Momoa a publié ce vendredi une vidéo où l’on peut voir un ours manger directement un biscuit de sa bouche. Une vidéo à la fois risquée et touchante. Risquée parce qu'un accident aurait pu se produire et l'ours aurait pu perdre le contrôle et lui arracher le visage. Touchante, parce qu'on peut voir la complicité entre les deux êtres vivants. Sur ces images, on peut voir qu'il n'y a que de l'amour entre eux deux.

Pourtant, certains internautes n'ont pas vu les choses de cette manière. Au contraire, plusieurs d'entre eux accusent le comédien de maltraitance animale. En effet, dans les commentaires on peut lire les phrases suivantes: «Les animaux ne sont pas faits pour jouer», «les ours ne devraient pas être maintenus en captivité et être en contact avec des humains», «Ce n'est pas normal» ou encore «Je suis déçu, les animaux ne devraient pas être utilisés pour ce genre de choses». Des commentaires qui ont reçu plusieurs de mentions «j'aime» à chaque fois.

Toutefois, ce n'est rien en comparaison de tous les autres commentaires qui trouvent cette vidéo fabuleuse. D’ailleurs, elle a été vue plus de 2 millions de fois. Pour vous remettre en contexte, cette vidéo a été prise sur le tournage de «SEE», une nouvelle série mettant en vedette Jason Momoa. Il s'agit donc tout de même d'un très bon coup publicitaire pour l'acteur même si l’on suppose qu'il se serait bien passé de tous ces commentaires négatifs alors qu'il fait habituellement l'unanimité. On imagine que l'homme au plus de 13 millions d'abonnés Instagram devrait s' en remettre rapidement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Instagram