Guy Nantel cloue le bec aux trolls qui l'insultent sur sa page

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir publié un vox pop capté en pleine manifestation contre les mesures sanitaires et la vaccination, Guy Nantel a fait bien réagir les internautes. Et deux semaines plus tard, l'humoriste reçoit encore des tonnes de messages... qui ne sont pas toujours gentils. Qu'à cela ne tienne, il ne se laisse pas intimider et n'hésite pas à répondre aux trolls qui l'insultent sur sa page, rapporte le site Petit Petit Gamin

« Ses qui ça guy Nantel... un humoristes de fond de cour qui cherche à remplir sa salle communautaire !! », a écrit un internaute. 

Ce à quoi Guy Nantel a répondu : 

« Une phrase, quatre fautes. Tu es maintenant qualifié pour participer au prochain vox pop ». 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Guy Nantel

« J'avoue que d'habitude, j'aime le concept de ses vox pop, ils nous enseignent que d'avoir des opinions c'est aussi prendre le temps d'aller chercher l'information pertinente pour que celle-ci soit articulé. Cependant cette fois-ci je trouve que cette vidéo nous montre un infime échantillonnage de manifestant a cette manifestation anti-vaccinal. Le défi de trouver une pognée de cave dans une foule me semble sans intérêt », a écrit un autre. 

La réponse de l'humoriste ne s'est pas faite attendre : « Votre opinion me semble biaisée, Sylvain. Vous parlez comme si j'avais cherché 12 candidats parmi des dizaines et des dizaines d'entrevues, mais la réalité est toute autre. Toutes les personnes qui se sont présentées volontairement à moi sont dans le montage final : 100 % (sauf une jeune fille parce qu'elle n'avait que 13 ans). Chacun disait : « pose-moi tes questions, tu ne me poigneras pas. » Voyez le résultat. A+ ». 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Guy Nantel

« Y'a assez de haine mais vous en rajoutez une couche... toute une lumière !!! » accuse un autre internaute. 

« Sauf que là, vous en rajoutez aussi une couche. C'est un cercle sans fin ma foi », a répondu Guy Nantel. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Guy Nantel
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Facebook