Guy A. Lepage pète une coche sur Twitter contre les fans de Trump «Je m'en c*lice»

Il n'a pas mâché ses mots!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Habitué des controverses, Guy A. Lepage n'a pas la langue dans sa poche! Celui qui a longtemps fait partie de Rock et Belles Oreilles et qui anime l'émission Tout le monde en parle n'a pas mâché ses mots concernant le président des États-Unis, Donald Trump. 

À propos du locataire de la Maison-Blanche, Guy A. Lepage n'a pas été tendre et a tenu à avertir ses abonnés sur Twitter qu'il ne le portait pas dans son coeur.

« Je n’aime pas Donald Trump. Et je l’exprime régulièrement. Quand vous m’écrivez pour me dire que vous voteriez pour Trump avant Trudeau, je tiens à préciser deux choses : 1) Je m’en calice 2) Trump s’en calice aussi car vous n’êtes pas américain. #amalgame », écrit-il sur Twitter.

À la suite de ce gazouillis sur le réseau social, les réactions n'ont pas tardé à fuser. Et à lire les réponses des internautes, on en déduit que le tweet de Guy A. Lepage est loin de faire l'unanimité...

Certains internautes défendaient le président des États-Unis :

« C'est votre opinion basée sur la façon dont les médias le présentent. La réalité est qu'il a su mobiliser l'entrepreneuriat de son pays de façon remarquable. Leur économie est beaucoup plus solide et il vise encore plus haut. Ici, notre abruti ajoute des taxes, fait fuir les investisseurs », en écrit un. 

« Trudeau est un blackface récidiviste. Trump a aidé les Afro-Américains plus que n'importe quel président. Trudeau est un pantin, Trump est un leader. Trudeau ne croit pas au nationalisme, Trump est un nationaliste qui travaille pour son pays... », a répondu un autre. 

D'autres, au contraire, semblent du même avis que l'animateur de Tout le monde en parle

« Un mythomane égocentrique narcissique misogyne raciste, ça lead pas le meilleur segment de la population, mettons », a tweeté un abonné. 

La publication de Guy A. Lepage est rapidement devenue virale, puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait été relayée plus d'une centaine de fois et récolté 3000 mentions « J'aime ». 

Du côté professionnel, l'animateur de Tout le monde en parle reste un homme très occupé! La plus récente saison de l'émission diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé a été prolongée de cinq semaines en raison de la pandémie, pour se terminer en mai dernier.

Depuis, Guy A. Lepage s'affaire sur la troisième saison de Bébéatrice, dont la diffusion est prévue en novembre prochain. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook