Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guy A. Lepage cloue solidement le bec à une internaute après un commentaire inacceptable

Un commentaire qui ne passe pas.

Monde de Stars

Guy A. Lepage n'a pas la langue dans sa poche quand vient le temps de remettre des gens à leur place. Et récemment, l'animateur de l'émission Tout le monde en parle a cloué le bec à une internaute qui lui a répondu un commentaire inacceptable. 

L'affaire a commencé sur Twitter, quand Guy A. Lepage a émis son opinion au sujet du récent rassemblement de la communauté hassidique de Boisbriand allant à l'encontre des directives de la Santé publique. Il établit également une comparaison avec le rassemblement qui s'est tenu dans un bingo de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

Rappelons que, samedi dernier, les autorités policières sont intervenues à Boisbriand pour mettre fin à un rassemblement d'environ 1 000 personnes à l'intérieur et à proximité d'une synagogue de la communauté hassidique Kiryas Tosh. 

Une soirée de bingo à Saint-Jean-sur-Richelieu a également fait les manchettes. Samedi matin, une deuxième personne y ayant participé à reçu un résultat positif à son test de dépistage de la COVID-19. 

« Pour les Tosh de Boisbriand, la religion passe avant la santé publique. Et comme le bingo est une religion, il en est de même à Saint-Jean sur le Richelieu », écrit-il, jeudi. 


Ce à quoi une internaute a répliqué que : « Des fois je me dis, quoique je trouve ça fou de me dire ca, mais les allemands avaient peut-être une bonne raison de les éliminer... Quoique rien ne justifie ce qu'ils ont fait... ». 

Un commentaire antisémite aussitôt dénoncé par l'animateur de Tout le monde en parle: « Ça c'est vraiment stupide comme commentaire ». 

Photo : Capture d'écran - Twitter - Guy A. Lepage

Le commentaire inacceptable a rapidement indigné bon nombre d'internautes, qui ne se sont pas gênés pour dénoncer les propos de la dame en question. Cette dernière a néanmoins rapidement ensuite réalisé que ses propos étaient « caves » a fait son mea culpa. 

Des internautes ont également été agacés par le tweet original de l'animateur de Tout le monde en parle. « Je trouve que votre commentaire manque vraiment de nuance. Mettre à égalité une religion et un hobby, c’est de mauvaise foi », a écrit l'un d'entre eux.

« Je mets à égalité deux comportements douteux en temps de pandémie », a justifié Guy A. Lepage. 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!