Guy A. Lepage cloue solidement le bec à une internaute après un commentaire inacceptable

Un commentaire qui ne passe pas.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guy A. Lepage n'a pas la langue dans sa poche quand vient le temps de remettre des gens à leur place. Et récemment, l'animateur de l'émission Tout le monde en parle a cloué le bec à une internaute qui lui a répondu un commentaire inacceptable. 

L'affaire a commencé sur Twitter, quand Guy A. Lepage a émis son opinion au sujet du récent rassemblement de la communauté hassidique de Boisbriand allant à l'encontre des directives de la Santé publique. Il établit également une comparaison avec le rassemblement qui s'est tenu dans un bingo de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

Rappelons que, samedi dernier, les autorités policières sont intervenues à Boisbriand pour mettre fin à un rassemblement d'environ 1 000 personnes à l'intérieur et à proximité d'une synagogue de la communauté hassidique Kiryas Tosh. 

Une soirée de bingo à Saint-Jean-sur-Richelieu a également fait les manchettes. Samedi matin, une deuxième personne y ayant participé à reçu un résultat positif à son test de dépistage de la COVID-19. 

« Pour les Tosh de Boisbriand, la religion passe avant la santé publique. Et comme le bingo est une religion, il en est de même à Saint-Jean sur le Richelieu », écrit-il, jeudi. 

Ce à quoi une internaute a répliqué que : « Des fois je me dis, quoique je trouve ça fou de me dire ca, mais les allemands avaient peut-être une bonne raison de les éliminer... Quoique rien ne justifie ce qu'ils ont fait... ». 

Un commentaire antisémite aussitôt dénoncé par l'animateur de Tout le monde en parle: « Ça c'est vraiment stupide comme commentaire ». 

Photo : Capture d'écran - Twitter - Guy A. Lepage

Le commentaire inacceptable a rapidement indigné bon nombre d'internautes, qui ne se sont pas gênés pour dénoncer les propos de la dame en question. Cette dernière a néanmoins rapidement ensuite réalisé que ses propos étaient « caves » a fait son mea culpa. 

Des internautes ont également été agacés par le tweet original de l'animateur de Tout le monde en parle. « Je trouve que votre commentaire manque vraiment de nuance. Mettre à égalité une religion et un hobby, c’est de mauvaise foi », a écrit l'un d'entre eux.

« Je mets à égalité deux comportements douteux en temps de pandémie », a justifié Guy A. Lepage. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram