Monde de Stars

Guy A. Lepage célèbre l'anniversaire de son fils avec une magnifique photo

Bonne fête Théo!

Monde de Stars

Monde de Stars

Guy A. Lepage a beau faire souvent preuve d'humour corrosif, il a également un coeur tendre, spécialement quand vient le temps de parler de ses enfants. 

Pour célébrer les 29 ans de son fils aîné, Théo, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, l'animateur de l'émission Tout le monde en parle y est allé d'un touchant message se remémorant le jour où le garçon est arrivé dans sa vie. 

« À sa naissance, le 3 octobre 1991, il pesait 8,5 lbs. Ce jour-là, il a changé ma vie et ma vision du monde. Je me rappelle le reconduire à la maternelle tous les matins. Je me rappelle de sa douceur, de sa sensibilité, de sa maturité. Je me rappelle le voir devenir un homme, je me rappelle de sa graduation à McGill, de son départ à Londres pour faire sa maîtrise. Aujourd’hui il est doctorant à Brown (à distance) et il enseigne. C’est mon fils et je suis fier de lui. Bonne fête Théo. 29 ans. @theolr », écrit Guy A. Lepage, sous une photo où on le voit en compagnie de son fils, croqués sous l'oeil de Julie Perreault. 

La ressemblance est frappante entre les deux hommes, peut-on constater. 


Rappelons que Théo est né de l'union de Guy A. Lepage avec Louise Richer, directrice générale fondatrice de l'École nationale de l'humour. 

L'animateur, qui a lui-même célébré son anniversaire au début du mois de septembre, avait également partagé pour l'occasion un long message sur la vie, à 60 ans. 

« Fragments de 60ième :

Ma femme et mes enfants qui m'achètent un arbre (mature) pour mon anniversaire. Un saule consolable.

Un souper avec les RBO. Voilà 40 ans qu'on travaille ensemble. Mes amis à vie. Noune-Avion-Queue-Vin-Temps

Des milliers de souhaits d'amis ou de fans dont un de Guy Lafleur (!) #GuyGuyGuy

Un gâteau avec un Paddle Board et moi la tête dans l'eau. #PaddleGuy

Une spéciale des Enfants de la Télé pour célébrer mon anniversaire et mes 40 ans de carrière. Je ne vous en dis pas plus, je ne veux pas divulgacher. #EDLT

Constater que dans ma tranche d'âge (les 60-89) je suis encore pas pire pantoute.

Me faire torcher à Word Blitz par Dan, Geneviève, Anne, François et Catherine.

Écrire à Diane ma conseillère financière pour savoir ce que je dois faire avec mes REER ! Me faire répondre que ça peut attendre.

Réaliser que malgré la COVID, j’ai passé un été merveilleux dans un cocon avec les miens.

Je vous aime Charmante Épouse, Grand Garçon, Belle Jeune Fille et Petit Frisé.

Je vous remercie chers amis et chères amies pour votre affection et votre tolérance envers mes jeux de mots douteux.

Ma mère est décédée quand j’avais 20 ans (anévrisme) et mon père a fait un AVC qui l’a laissé paralysé à 57 ans, mort d’un cancer ensuite. Je me suis rendu à 60 ans malgré ma génétique de marde. C’est un cadeau que je chéris tout les jours. Mon impatience à réaliser mes projets vient surement de cette peur de ne pas me rendre au bout.

Au fait, ça coute combien une marchette? »

Toute l'équipe de Monde de stars souhaite un joyeux anniversaire à Théo!

Source: Instagram