Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin enflamment le web dans l'Ouest canadien

Le paysage est magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le temps des vacances est bel et bien arrivé ! Plusieurs Québécois profitent de l'occasion pour aller passer du temps en plein air. Et c'est le cas de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin, qui se sont envolés pour l'Alberta. 

Le couple a profité des paysages pittoresques des montagnes Rocheuses pour immortaliser le moment. On aperçoit les deux tourtereaux vêtus de combinaisons aquatiques de sport en train de voguer tranquillement sur le lac Moraine, dont l'eau turquoise n'a rien à envier aux mers du sud !

« Lac Moraine », écrit simplement Emily sur Instagram, samedi. 

Dans une story, Emily a également partagé une jolie photo de son fils, Théodore, qui prend la pose sur le bord du lac. Avec ses lunettes fumées, on dirait un mannequin vedette !

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Emily Bégin
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Emily Bégin

« Lac Moraine… tu es magnifique! », a-t-elle également renchéri dans une photo montrant le garçon face au paysage bucolique. 

Récemment, Emily Bégin et Guillaume Lemay Thivierge ont également profité du plein air plus près de chez nous, dans la magnifique région de Charlevoix. Ils prenaient part au tournage de la toute nouvelle émission animée par Patrice Godin, Des rencontres au sommet, qui sera diffusée cet automne dès le 25 août prochain sur Évasion. 

« J’invite des amis artistes à venir partager l’expérience. Ce sont des gens actifs, mais qui ne sont pas nécessairement des randonneurs ou des coureurs. Ils se lancent un autre défi », a expliqué l'animateur il y a quelques semaines alors qu'il donnait une entrevue au Journal de Montréal. 

« Cinquième montagne!!! Trop fière de nous !!! », avait quant à elle écrit Emily Bégin sur les réseaux sociaux sous une photo de couple au sommet. 

« Quatrième montagne... quel beau trip!!!! », a-t-elle ajouté dans une autre photo prise au sommet de la quatrième montagne. 

Il n'y a pas à dire, toutes ces photos en plein air partagées par le couple nous donnent à nous aussi, l'envie de quitter la ville et d'aller respirer l'air pur en admirant la nature !

Avez-vous des projets de vacances au Québec ou ailleurs au Canada cet été ? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram