Gros changement pour Mariana Mazza : elle a maintenant les cheveux courts

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Avec l'arrivée du printemps, Mariana Mazza a décidé de s'offrir un tout nouveau look capillaire. L'humoriste a décidé de passer au salon Privé de Montréal recourir aux services de son coiffeur David D'Amour, qui a utilisé ses doigts magiques pour couper la longue chevelure de Mariana. 

Ainsi, l'humoriste a décidé de couper beaucoup de centimètres de longueur, pour avoir comme résultat une magnifique coupe au carré. 

« Le printemps. @daviddamours», écrit-elle sur Instagram. 

En février dernier, elle était également allée voir son coiffeur pour adopter la frange. 

« De plus en plus à l’aise dans ma face. Merci à la magie de @daviddamours », avait-elle alors écrit à ses abonnés. 

Rappelons que le mois dernier, l'humoriste avait également abordé la question des messages haineux avec les candidats de Star Académie. 

« Tu ne vas jamais savoir comment le prendre. Encore à ce jour, je n'ai pas de solution à part arrêter de lire les commentaires. Il n'y a aucune autre solution. Même si tu voulais les lire, tu vas être contente de voir plusieurs commentaires positifs, mais il va y en avoir un méchant et vas oublier les dix que tu viens de lire. Il est là le problème.

Vous devez être forts, vous allez tous avoir des affaires qu'on va vous dire. Les gens vont dire que vous êtes là parce la mère d'une telle est populaire, parce qu'il est gai, parce qu'il est noir. Vous avez tous une raison d'exister à part votre talent. Les gens vont justifier votre talent avec tout sauf avec votre talent. Les gens me disaient "c'est parce qu'elle est arabe, parce que c'est une fille, parce qu'elle dit le mot vagin, parce qu'elle a l'air lesbienne."

Est-ce que ça pourrait être parce que je travaille fort, que je suis passionnée et que je suis bonne? 

Alors je vous le dis. Rentrez ça tout de suite dans votre tête. Ne lisez pas les commentaires. Moi ça blesse ma mère plus qu'autre chose. Ma mère elle va lire les messages et elle me dit Mariana, as-tu lu les commentaires? Et là elle veut aller répondre à tout le monde. Mais ne lisez pas les commentaires. Je vous en supplie. Même si ce dimanche vous faites la meilleure performance de votre vie...ne lisez pas les commentaires! », avait-elle déclaré. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram