Gino Chouinard publie des photos de ses vacances et il est dans une forme resplendissante

Il le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Comme bien des Québécois, Gino Chouinard profite de l'été et du beau temps pour voyager au Québec. Celui qui anime l'émission matinale Salut Bonjour a publié des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux. 

Dans une série de clichés publiés sur sa page Instagram, on voit de pittoresques paysages de la nature de Charlevoix. Et sur la dernière photo de la série, on aperçoit même notre animateur chouchou s'adonner au surf, debout sur une planche !

« Veux pas partir », écrit-il simplement sous la photo. 

Rappelons que les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour l'animateur. 

Il avait d'ailleurs publié un long message il y a environ deux mois à l'attention de ses fans sur sa page Facebook, en confiant que le tournage de la saison dernière avait été éprouvant pour toute l'équipe de l'émission à la suite de la pandémie de COVID-19. 

« Je viens de terminer ma 13e saison de Salut bonjour en semaine. Et oui, 13!!! Déjà! J’aurais aimé passer direct de la 12ème à la 14ème. Pas de 13e. Comme pour les étages dans les hôtels. Si c’était à refaire, je la recommencerais du début. Une nouvelle année, sans contrainte, sans inquiétude et sans toutes ces victimes. Une année où les bonnes nouvelles auraient occupé plus de place que les mauvaises. Une année où j’aurais pu enlacer et embrasser mon équipe pour les féliciter comme j’aime le faire à chaque vendredi depuis des années. Une année de rapprochement et non d’éloignement. Bref, une meilleure année. Faire 4 h de direct tous les jours en respectant toutes les interdictions (équipe réduite, télétravail, pas de maquillage ni coiffure, aucun invité sur le plateau, travailler avec mes masques, etc.) relevait du défi. Bravo à ma gang devant et derrière les caméras. Vous avez été dévoués, engagés, créatifs et générateurs de contenu. Vous avez été de super complices. Merci aux scientifiques et aux médecins qui ont su nous informer de façon articulée, impliquée et dosée. Aux artistes, merci. Vous avez accepté de nous laisser entrer chez-vous et de nous confier vos états d’âme sans artifice et sans trop de filtres. Vous avez été généreux. C’était beau et bon. On l’a fait, mais je ne souhaite pas recommencer. Et vous à la maison, vous avez fait et vous avez été la différence. On était là pour vous. Vous avez été là pour nous. Encore une fois, vous avez été de super complices. Bon été. Soyez tout de même prudents. Je m’ennuie déjà un peu de la télé. Je suis dans les boîtes de déménagement. Je déménage demain. Une grosse fin d’année. Merci », a-t-il écrit jeudi en publiant des photos de lui et de toute l'équipe.

Ses vacances sont donc bien méritées!

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram