Geneviève Tardif publie une adorable photo de famille avec Charles Hamelin et leur petite Violette

Elle lui ressemble tellement !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Geneviève Tardif et Charles Hamelin sont des parents comblés depuis la naissance de leur petite Violette en avril dernier. Et ils ont récemment partagé une adorable photo de famille sur les réseaux sociaux.

On peut les voir tous les trois sourire à la caméra, en étant confortablement installés dans le salon de leur demeure familiale.

« Ensemble », écrit simplement Geneviève Tardif sur Instagram. Trouvez-vous qu'il y a des airs de famille entre Violette et Geneviève ? Plusieurs internautes sont d'avis que oui !

Il y a quelques jours, Geneviève Tardif avait également partagé une mignonne photo d'elle et sa fille. On ne peut que constater à quel point Violette est le portrait tout craché de sa maman !

« 1 bébé et 1 chien temps plein c’est pas de tout repos, mais maudit que la complicité devient forte ! Je les aime mes boubounettes », écrit-elle. 

« En attendant le retour de papa et ... Noël ! Qui a déjà décoré sa maison ? #christmas #thinkingabouthim #family #noel2020 #ambiancefestive #whynot »

« Regarder le coucher du soleil ! #sunset #itwasagoodday #icecubebaby #mygirl »

Rappelons que la belle se trouve actuellement en congé de maternité. Elle avait eu la mauvaise nouvelle récemment qu'elle perdait son emploi à TVA Sports. 

« Je ne pensais pas vous écrire ce message ce soir, mais j’ai toujours été honnête et transparente envers vous, alors c’est avec beaucoup de déception que je vous annonce que je ne serai pas de retour à JIC comme prévu en 2021. J’ai su, cet après-midi, que les coupures à tva sports n’avaient pas épargné mon poste. J’ai d’ailleurs une pensée pour tous mes collègues qui ont aussi perdu leur emploi aujourd’hui », écrit-elle sous une photo la montrant au travail. 

 « J’ai été présente à l’émission depuis ses tout débuts entourée d’une petite équipe formidable capable de réaliser de grandes choses. Je suis fière de ce nous avons accompli. Je remercie JC d’avoir cru en moi ! Je pars la tête haute, convaincue que le meilleur est à venir ! Bien hâte de vous revoir ! À bientôt ! », poursuit-elle. 

Malgré cette nouvelle moins joyeuse, Geneviève Tardif semble tout de même profiter de sa vie de famille. On lui souhaite bien de beaux projets à l'avenir, après son congé de maternité !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram