François Legault se fait ramasser après avoir commenté la victoire du Canadien

Des internautes n'ont visiblement pas apprécié son tweet!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Beaucoup de Québécois étaient euphoriques hier après que le Canadien l'eut emporté contre les Penguins de Pittsburgh, pour ensuite passer à la prochaine phase des séries éliminatoires. Comme beaucoup, François Legault a tenu à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. Il ne s'attendait par contre peut-être pas à ce que les internautes ne soient pas d'accord avec lui!

« WOW! Le Québec est de bonne humeur!! », a d'abord écrit le premier ministre sur Twitter, en joignant une photo du logo de l'équipe montréalaise. 

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'emballent et sermonnent le premier ministre en lui rappelant que la pandémie de COVID-19 sévit toujours, que de nombreux problèmes ne sont toujours pas réglés dans la province, et qu'il devrait avoir, selon eux, d'autres chats à fouetter que de célébrer une victoire sportive. 

« Ont a perdu plus de 5,600 aînés a ce jour nos enfants et ados ne vont plus à l'école depuis plus de 6 mois certains ne rattraperont jamais d'autres ont abandonnés (16 ans) des commerces et autres ferment mais WOW le Québec est de bonne humeur la politique n'est pas un sport », écrit une internaute. 

« Un viel homme avait un magasin, il n’a plus un sous et non seulement perd sa boutique mais perd sa maison. Le hockey M.Legault, il devient bizarrement très secondaire dans la vie de bien des Québéçois. Des familles ont tout perdu M.legault. Comprenez-vous? », commente un autre. 

« Le taux de suicide qui explose, les maladie mentale qui explose, la maltraitance qui explose, ca rend le QC de bonne humeur ! Ah non c’est pas les ptits namis qui se suicide....corrompu », énumère un autre. 

« Le Liban aussi explose. Aimerais-tu être mieux la bas à leurs places? », questionne un abonné sur Twitter. 

« Depuis le début de la pandémie, j’ai suivi toutes les directives, les lois. Je travaille, j’essaie de me changer les idées face à tout ça... mais il me reste un goût amer dans la gorge... il y a des familles en deuils des personnes âgées qui sont décédées seules. Je suis triste! », rappelle un autre.

D'autres, au contraire, ont semblé d'accord avec le premier ministre.

« On dirait qu’il y a juste du monde contre vous qui vous suive. C’est drôle, moi je suis abonné qu’à du monde que j’apprécie, même si pas toujours d’accord avec eux. #gohabsgo », soutient un abonné.

« Woohooo! On va l'avoir cette année monsieur Legault!!! », a commenté un autre. 

On ignore si M. Legault a lu les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, mais si tel est le cas, il risque de s'abstenir à l'avenir de tweeter sur le Canadien...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La clique du Plateau · Crédit Photo: Facebook