François Legault rend un formidable hommage à son épouse pour leurs 30 ans d'amour

30 ans d'amour!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Legault a beau être un homme bien occupé dans ses fonctions de premier ministre du Québec, surtout depuis qu'il doit gérer la crise liée à la pandémie de COVID-19, il a tout de même pris le temps de souligner l'un des plus beaux anniversaire qui soit, celui de sa rencontre avec celle qui partage sa vie, Isabelle Brais. 

Ainsi, le chef d'État a partagé deux photos de leurs débuts en tant que couple.

« Le 24 juillet 1990, il y a 30 ans aujourd’hui, je rencontrais l’amour de ma vie, Isabelle! Une femme allumée, drôle, généreuse, sensible. 30 ans de complicité. Et 2 beaux gentils garçons », a écrit le premier ministre sur sa page Facebook, vendredi. 

Les photos sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté 30 000 mentions J'aime et des milliers de commentaires. 

« Merci de partager! La photo de jeunesse est superbe! », écrit un internaute. 

Il y a quelques jours, François Legault a également publié une photo où on le voit en compagnie de son épouse. Mais cette fois, c'était pour souhaiter de bonnes vacances à tous les Québécois et Québécoises. 

« À ceux qui en prennent, je vous souhaite des belles vacances. On les a tous méritées après ce qu’on vient de traverser. Le Québec c’est tellement beau. J’espère que vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir nos belles régions. Et à ceux qui continuent de travailler, je vous envoie mes remerciements du jour! Merci de garder le fort. Et dans les commerces, on porte le masque », rappelle François Legault. 

Le premier ministre se trouvait alors sur la Côte-Nord et marchait sur un sentier avec la vue sur un superbe paysage. 

François Legault n'est pas le seul à souligner un anniversaire de couple. La comédienne Bianca Gervais a également fait de même en partageant d'adorables photos avec son chum, Sébastien Diaz, et un mot très touchant pour l'occasion. 

« C’est notre anniversaire de mariage, aujourd’hui. Neuf ans mariés, dix ensemble. Et... on a complètement oublié!! Il travaille jusqu’à minuit, je tourne aux aurores. Pas grave. Nous avons des décennies pour nous rattraper. Main dans la main se berçant sur notre perron, tout plissés, à 90 ans. Le temps devant nous. Je n’échangerais notre vie contre aucune. Cet homme, cri** que je l’aime. Viscéralement. Sébastien Diaz. Je déplacerais des montagnes pour toi », a-t-elle écrit. (Son SEUL défaut est qu’il s’endort trop souvent avec un verre de vin rouge sur notre divan en tissus gris », a-t-elle écrit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook