François Legault fait exploser le Web en répondant à Rosalie Vaillancourt, le jour de son anniversaire

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce mercredi 26 mai, c’est la fête du premier ministre Legault. Parmi tous les souhaits de fête que François Legault a reçu, Rosalie Vaillancourt a souhaité avoir une pensée toute particulière pour lui !

Le déconfinement qui arrive deux jours après la fête de François Legault ? Il n’en fallait pas plus pour faire croire à certaines personnes que le premier ministre aurait organisé son plan de réouverture pour mieux pouvoir célébrer sa fête.

L’humoriste Rosalie Vaillancourt en a donc profité pour faire une blague sur son compte Facebook. Avec toute la dérision qu’on connait à Rosalie Vaillancourt, elle a ainsi imaginé comment se sentirait le premier ministre le jour de sa fête.

« Imagine si François Legault fait le déconfinement pis y’a même pas 10 personnes qui viennent pour sa fête »

Rosalie Vaillancourt a reçu plusieurs milliers de réactions et de commentaires sous cette publication. Si la blague a bien fait rire son public, l’humoriste ne s’attendait peut-être pas à recevoir une réponse du principal intéressé. 

Le premier ministre a donc pris quelques minutes de son temps pour laisser un commentaire sous la publication de Rosalie Vaillancourt, rappelle à tous et à toutes qu’il n’y aura pas de passe-droit pour lui, mais qu’il considère bien faire un «petit party» à l’extérieur.

Voici le commentaire laissé par le premier ministre, François Legault, sous la publication de Rosalie Vaillancourt :

« Pas de passe-droit pour ma fête ! Petit party entre personnes vaccinées à l’extérieur... et pas plus de 8 personnes ! »

Cette semaine, c’était pour son changement de coiffure que l’humoriste avait beaucoup fait réagir. En effet, alors qu’on la connait tous blonde, Rosalie Vaillancourt est apparue rousse sur les médias sociaux. Pas d’inquiétudes pour ses fans, il s’agit d’une transformation qu’elle fait dans le cadre d’une nouvelle série qui verra bientôt le jour sur les ondes de Noovo. 

« BIG TRANSFO! 

Non non c’est pas Chantal Lacroix! C’est moi Roro! 

Cette année, j’ai la chance de compter sur Noovo pour diffuser « Complètement Lycée! », ma parodie de séries pour ados! … Plus de détails à venir très bientôt sur Complètement Lycée ...je suis vraiment excitée!

Merci à mes coiffeuses: @eloise.larocque @romieap »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram François Legault