Florence K est enceinte de son 2e enfant et elle rayonne de bonheur

Bébé numéro 2 est en route!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Florence K est enceinte ! Celle qui est déjà mère d'une adolescente attend la venue de la cigogne une seconde fois. 

Mariée au musicien Ben Riley depuis le mois de novembre 2018, il s'agira du premier enfant pour le couple. 

Florence K s'est faite discrète, en n'annonçant pas la nouvelle de manière officielle. Mais alors qu'elle a partagé des photos pour faire la promotion de projets professionnel, son ventre rond sur ses photos sur les réseaux sociaux parle à sa place!

« En tournage toute la journée pour une nouvelle série sur la santé mentale dans ce lieu enchanteur qui est en fait...un cimetière naturel! La mort et le deuil sont encore très tabou dans notre société et on en parle librement avec des psychologues aujourd’hui! », a-t-elle écrit il y a trois semaines, sous une photo où on la voit porter un haut noir qui moule à merveille sa bedaine rebondie. 

La belle a également affiché son ventre alors qu'elle s'apprêtait à monter sur scène au Royalmount Drive-In Event Theatre.

« En préparation pour mon show de ce soir au Festival des films Au Contraire qui a pour but de dé-stigmatiser les troubles de santé mentale et amasser des fonds pour la Maison Up Donald Berman, qui a pour but de mettre fin à l’isolement des gens qui en souffrent. Ce soir a donc lieu le “Cinéparc pour mettre fin à la stigmatisation” afin de célébrer le 10e anniversaire de la Maison Up Donald Berman! », a-t-elle écrit sous une photo dévoilant à nouveau ses formes. 


Quand des internautes se sont exclamés sur le ventre rebondi de la chanteuse en lui demandant si elle était enceinte, Florence K a confirmé de façon très discrète. 

Florence K est déjà une mère comblée d'une adolescente prénommée Alice Rose. Et à en juger par la dernière photo qu'elle a publiée avec sa fille âgée de 14 ans, les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau!

« Bonne fête mon amour! Maman t’aime plus que tout au monde. Je suis tellement chanceuse de t’avoir dans ma vie! 14 ans de cette joie incommensurable d’être ta maman! May your life be beautiful always and lead you to where your heart guides you », écrit-elle pour souligner l'anniversaire de son aînée en la prenant dans ses bras. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram