Eugenie Bouchard fait encore une fois réagir avec des photos en maillot de bain très révélateur

Eugenie frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Eugenie Bouchard continue de faire parler d'elle, elle qui a publié, dimanche soir et lundi matin, deux nouvelles photos d'elle en maillot de bain, sur son compte Instagram, donnant une fois de plus des arguments à ses détracteurs qui trouvent qu'elle devrait mettre plus d'effort sur les courts de tennis, et moins sur les médias sociaux.

La Montréalaise de 25 ans est l'une des personnalités les plus polarisantes non seulement au Québec, mais dans le monde du sport professionnel au grand complet. 73e meilleure joueuse au monde selon le plus récent classement de la WTA, elle n'a jamais réussi à atteindre les sommets qui semblaient lui être promis, lorsqu'elle a fait une entrée fracassante sur le circuit professionnel, il y a quelques années, atteignant en une seule année deux fois la demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem, en plus de se rendre une fois en grande finale.

Mais depuis, la carrière de Bouchard semble être une longue suite de déceptions. Par contre, sa popularité sur les médias sociaux ne cesse d'augmenter, elle qui a notamment près de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a fait plaisir à ses fans, au cours des dernières heures, en publiant une nouvelle série de photos où elle apparait dans un joli maillot de bain blanc.

Voici les fameuses photos en question, publiées au cours des dernières heures sur son compte Instagram officiel:

En quelques heures, les photos ont récolté plus de 200 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires.

Voici d'autres photos publiées par Eugenie Bouchard sur son compte Instagram au cours des derniers mois:

À LIRE: Dany Turcotte crée le plus grand malaise de la saison de TLMEP avec sa carte à Jean-François Lisée

À LIRE: On sait finalement qui est le candidat exclu de La Voix pour crime grave

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram