Étienne Boulay souligne l'anniversaire de sa blonde Maïka lui redonnant le même cadeau que l'an dernier

L'une des vidéos les plus drôles de la semaine!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay et Maïka Desnoyers forment l'un des couples les plus solides et les plus drôles du Québec. L'ancien joueur de football américain a donc tenu à souligner l'anniversaire de sa conjointe de la plus drôle des façons. 

« C'est quoi ? C'est quoi ? » demande l'athlète en filmant sa conjointe en train de déballer un sac cadeau. 

« C'est une caméra ! Ben voyons donc! Regarde-la donc, minous! », s'est-il exclamé devant une Maïka dont l'expression faciale voulait tout dire...

« C'est ma caméra de l'année passée, je ne l'ai jamais utilisée encore », a dit la jolie blonde en riant, déclenchant le fou rire général parmi les invités à la fête. 

« Je VEUX l'utiliser. Je n'ai juste pas eu le temps encore », a-t-elle dit à l'attention de son chum.

Étienne Boulay a partagé la vidéo montrant la scène samedi matin sur son compte Instagram. Et elle est instantanément devenue virale. 

« Ceux qui nous ont suivi sur WKND 99,5 cette semaine savent que Maïka Desnoyers n’utilise JAMAIS les cadeaux que je lui donne. J’en ai fait tirer quelques-uns en ondes mais hier, j’ai ré-emballé (et lui ai ré-offert) son cadeau de l’an dernier », a-t-il écrit sous la vidéo.

En une heure seulement, la vidéo avait déjà été vue plus de 23 000 fois!

La veille, Étienne Boulay avait tenu à souligner l'anniversaire de Maïka de manière plus sérieuse, en partageant une superbe photo de sa douche, qui célèbre ses 34 ans. 

« 34 chandelles aujourd’hui pour Maïka Desnoyers !!! Souhaitez-lui bonne fête! Une femme et une maman extraordinaire! On est chanceux de l’avoir dans nos vies », a-t-il écrit.

Étienne Boulay a également récemment été victime d'une tentative de vol d'identité, alors qu'un internaute a créé un faux compte sur Facebook en tentant de se faire passer pour lui. 

« Je braille de rire !!! Une autre personne essaie de voler mon identité sur les réseaux sociaux mais j’ai même pas envie de le signaler tellement la photo modifiée est extraordinaire », a-t-il partagé avec une photo du profil frauduleux.

Il n'y a pas à dire, la vie d'Étienne Boulay est toujours pleine de rebondissements! Et on est très chanceux de pouvoir se divertir autant avec lui sur les réseaux sociaux!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram