Étienne Boulay publie une adorable photo avec sa fille et c'est vraiment touchant

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay est habitué de nous faire rire avec ses nombreuses vidéos de « conseils de couple ». Mais cette fois-ci, l'ancien joueur de football y est allé d'une publication d'un tout autre ton, mignonne à souhait!

Sur les réseaux sociaux, Étienne Boulay a publié vendredi une adorable photo où on le voit confortablement installé dans un lit, avec sa fille cadette bien collée contre lui, avec l'air de dormir d'un sommeil profond. 

« Maman est partie se reposer dans le bois jusqu’à dimanche, alors nous on en profite pour se coller », écrit l'ex-athlète professionnel sous une photo publiée sur Instagram. 

La photo n'a pas tardé à devenir virale, puisqu'en moins d'une heure, elle avait déjà récolté près de 3 000 mentions J'aime. 

« Tellement de douceur dans cette photo », écrit une internaute. 

« Ça va être la fille à son papa ça », commente une autre. 

« C'est beau vous 2 tu fais un bon papa. Merci d'être là pour eux et de prendre le temps c'est le plus beau cadeau que tu t 'offres et que tu leur donnes en retour », s'extasie une troisième. 

Étienne Boulay a également partagé un autre moment adorable avec sa fillette il y a quelques jours, cette fois sur le ton de l'humour. 

« Un des deux humains sur cette photo a une énergie sans fin... devinez lequel! », écrit-il.

On se doute bien qu'il parle de sa fille, vu que lui-même a adopté une position plus que confortable sur le divan de son salon. 

Mais ce n'est pas tout, l'ancien joueur de football a également publié dans l'une de ses stories une adorable vidéo de la petite. On le voit désespérément tenter de faire dire à sa fillette LE mot : « Papa ». 

Mais l'adorable bambin aux grands yeux bleus ne semble en faire qu'à sa tête... Et avec son regard puissant, on se doute bien qu'elle va briser bien des coeurs plus tard!

Chose sûre, Étienne Boulay a l'air d'être un homme accompli dans son rôle de père, même quand sa douce moitié, Maïka Desnoyers, n'est pas à la maison pour surveiller ce qui se passe!

On a déjà hâte de voir d'autres vidéos de cette adorable petite famille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram