Étienne Boulay partage une superbe photo de sa petite famille

Quels beaux enfants!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay est un homme épanoui depuis qu'il forme un couple avec la belle Maïka Desnoyers, avec qui il a eu d'adorables enfants. Et pour souligner la fête des Pères, l'ancien joueur de football a partagé une magnifique photo de toute sa famille. 

« Best job in the world (meilleur travail au monde) Bonne fête des pères! », écrit-il sur sa page Instagram.

On le voit en compagnie de sa douce, et de leurs deux enfants, ainsi que celui de Maïka né de sa précédente union avec le joueur de hockey Guillaume Latendresse. 

Il faut dire qu'avec Maïka, Étienne Boulay forme une sacrée paire! 

Durant le confinement, il s'est amusé à publier une série de vidéos qui donnaient des « conseils de couple ». Mais plutôt que d'être vraiment constructives, les interactions étaient carrément hilarantes!

La dernière en date, publiée il y a deux jours, est aussi drôle que les précédentes.

« À 3, fais une face laide OK? » demande Étienne Boulay à sa conjointe sur vidéo. 

« Un! » dit-il, avant de se retourner vers Maïka, qui affiche un air sérieux, et de lui répéter que c'est seulement lorsqu'il dira le chiffre 3 qu'elle doit faire la moue.

« Ah, t'es con ! » se fâche Maïka en le poussant. 

« Elle a adoré ... », écrit simplement Étienne Boulay sous la vidéo.

Heureusement, Maïka trouve parfois le moyen de se venger, comme dans cette vidéo où elle lui lance de la purée à la figure après qu'il l'eut taquinée pour les besoins de ses « conseils de couple » avec un « power move » dont il est le seul à connaître les secrets.

« CONSEILS DE COUPLE PART 7 • Powermove pour experts seulement. Ah oui, et Maïka Desnoyers en profite pour se venger. Wait for it... #TikTok #ConseilsDeCouple », résume-t-il. 

Heureusement, leurs « chicanes » ne durent jamais très longtemps avant que les deux n'éclatent de rire comme c'est le cas ci-dessous. 

À force de les voir toujours se tirailler amicalement de la sorte, on n'a aucun doute sur toute la complicité qui les unit. Et ça doit être ça, le vrai secret de leur bonheur!

On a déjà hâte de voir les prochains épisodes des « conseils de couple » !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram