Monde de Stars

Étienne Boulay partage l'une des plus mignonnes photos de ses enfants

Notre coeur fond littéralement!

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis quelque temps, Étienne Boulay a troqué les vidéos humoristiques sur la vie de couple pour des photos touchantes en compagnie de ses enfants. Et en l'absence de sa blonde, Maïka Desnoyers, l'ancien joueur professionnel de football se transforme littéralement en papa gâteau. 

Il a récemment partagé une adorable photo où l'on voit l'une de ses filles dormir paisiblement dans le lit, à côté de lui, au moment où sa plus jeune, encore bébé, ronfle sur son torse. 

« Endormir 2 petites boules d’amour hier soir pendant que maman Maïka Desnoyers était partie rencontrer sa filleule et féliciter les nouveaux parents @w_e_e_777 @johnanthonygr ! Suite à mon post d’hier soir, je réalise que quelques années plus tard, notre chaos du dodo s’est multiplié. Pis mes cernes aussi! Pis je changerais rien! Je remercie la vie de me choyer autant Bon dimanche tout le monde! » écrit-il sur Instagram sous la photo. 

En à peine trois heures, la publication a récolté plus de 5 000 mentions J'aime et les internautes sont unanimement en train de craquer sous la bouille mignonne des enfants d'Étienne.

« C’est fou comme ce temps passe vite. Je disais a mon chum : il nous reste gros max deux ans aux enfants de se coller et dormir près de nous, après cela appartiendra au passé », écrit une internaute. 

« Superbe! Il y a quand même de l’amélioration! Tu es capable d’avoir les yeux ouvert après qu’elles se soit endormies... et non avant elles... », commente un autre. 

« Un jour ça va être le chum qui va faire dodo avec tes trésors ça ça va te faire réaliser que ouin le temps a passé vite et que malgré tes cernes dans le fond ça te dérangeait pas tant que ça. C'est les plus beaux moments de la vie relaxer avec tes petites profites-en », écrit une troisième abonnée. 

Rappelons que, la semaine dernière, Étienne Boulay avait également publié une photo de sa plus jeune qui avait conquis le coeur de bien des gens. 

« Maman est partie se reposer dans le bois jusqu’à dimanche, alors nous on en profite pour se coller », a-t-il écrit.

Il n'y a pas à dire, Maïka n'a aucune raison d'être inquiète quand elle n'est pas à la maison! 

Source: Instagram