Étienne Boulay montre les impressionnants talents de gymnaste de sa fille de 6 ans

Quel talent!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay est habitué à nous faire rire avec de nombreuses vidéos humoristiques. Mais dimanche matin, il a plutôt proposé de nous montrer tout un spectacle, celui de sa fille de six ans qui a tous les talents du monde pour devenir une future athlète professionnelle!

On voit la fillette du prénom d'Anna vêtue d'une jupe et de sandales faire des acrobaties en se promenant d'un anneau suspendu à l'autre, avec toute l'aisance du monde, dans le garage aménagé en véritable terrain de jeu. Elle grimpe ensuite à un mur d'escalade, sous l'oeil attentif de son papa, qui filme la scène en surveillant pour qu'elle ne tombe pas. 

« Checke ben, regarde-la! », dit l'ex-footballeur professionnel quand sa conjointe, Maïka Desnoyers arrive dans la pièce avec son bébé dans les bras. 

« Cette enfant-là me fait capoter. Calme & en contrôle. Et tout ça en portant une jupe et des sandales!!! 6 ans seulement !! », écrit Étienne Boulay, suivi du mot-clic #StrongLikeAGirl

En l'espace d'une heure, ils avaient été près de 1 000 internautes à avoir vu les prouesses de la jeune fille. 

La vidéo n'a d'ailleurs pas tardé à générer de nombreux commentaires du public, ébahi par les acrobaties de l'enfant. 

« Wow! Je parlais justement d’elle à mon mari hier! Bravo Anna! », écrit un abonné. 

« Elle a vraiment beaucoup de talent et de force !!impressionnante la belle Anna !! », s'exclame un autre. 

« Elle est hallucinante wow, on va la voir dans des compétitions un jour », ajoute un troisième. 

Étienne Boulay avait également souligné de la plus drôle des façons l'anniversaire de sa douce, cette fin de semaine, en lui offrant le même cadeau que l'an dernier. 

« C'est quoi ? C'est quoi ? » demande l'athlète en filmant sa conjointe en train de déballer un sac cadeau. 

« C'est une caméra ! Ben voyons donc! Regarde-la donc, minous! », s'est-il exclamé devant une Maïka dont l'expression faciale voulait tout dire...

« C'est ma caméra de l'année passée, je ne l'ai jamais utilisée encore », a dit la jolie blonde en riant, déclenchant le fou rire général parmi les invités à la fête. 

« Je VEUX l'utiliser. Je n'ai juste pas eu le temps encore », a-t-elle dit à l'attention de son chum.

Étienne Boulay a partagé la vidéo montrant la scène samedi matin sur son compte Instagram. Et elle est instantanément devenue virale. 

« Ceux qui nous ont suivi sur WKND 99,5 cette semaine savent que Maïka Desnoyers n’utilise JAMAIS les cadeaux que je lui donne. J’en ai fait tirer quelques-uns en ondes mais hier, j’ai ré-emballé (et lui ai ré-offert) son cadeau de l’an dernier », a-t-il écrit sous la vidéo.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram