Enceinte, Rosalie Vaillancourt partage une adorable photo de sa bedaine

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir annoncé sur scène qu'elle était enceinte de son premier enfant, Rosalie Vaillancourt a partagé avec humour une photo de son ventre rebondi sur les réseaux sociaux. 

Samedi matin, l'humoriste a pris la pose, confortablement assise dehors, en mettant une bière de microbrasserie sur sa bedaine. Et non, son ventre naissant n'est pas dû à un abus de bière, mais bien à un enfant à naître. 

« Très hâte de reboire des bières de micro qui goûte le gluten », a écrit Rosalie Vaillancourt, samedi, sur Instagram. 

Il y a deux jours, Rosalie avait également partagé une autre photo de son ventre, alors qu'elle était en plein air avec son conjoint des dernières années, Olivier Auger. 

« Je vous l’ai caché. Depuis maintenant 4 mois, je suis enceinte d’une petite fofolle.

Un enfant qui, je l’espère, aura une voix plus aiguë que moi.
Ça été très difficile à cacher puisque je suis grosse comme si j’avais fait 6 mois. J’ai mangé beaucoup de Kraft diner.

Ça fait des mois que je vomis tout le temps fak je suis super contente de pouvoir dire publiquement à mes voisins que c’est pas parce que j’suis tout le temps saoule.

Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte et je le trouvais important. Et j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrais toute ma vie de la déception à chaque mois des tests de grossesse. Devenir maman n’est pas un dû mais une grande chance.
Et je suis de tout coeur avec ceux dont l’annonce de ma grossesse va les remettre face à leur propre réalité. Je pense à vous.

Je vais surement être la maman la plus weird au monde.
Y’a genre plein d’événements que j’ai hâte de vivre avec elle. Comme sa graduation pis sa première faillite.

J’ai confiance dans l’avenir car mon chum va être le papa le plus extraordinaire au monde. Il a eu un bel exemple lui-même.

Je t’aime mon gros stupide. Et j’espère que tu vas dire oui pour qu’on appelle notre fille Glue », a-t-elle écrit sur Instagram. 

On a déjà bien hâte de voir la binette de sa fille !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram