Élizabeth Blouin-Brathwaite partage une adorable vidéo de son fils pour sa fête

Il est tellement mignon !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On est nombreux à complètement craquer pour le fils d'Élizabeth Blouin-Brathwaite, William. Et l'adorable garçon a récemment célébré son premier anniversaire de naissance. Pour rien au monde, sa maman n'aurait pas souligné l'événement. 

La chanteuse a fait plaisir à ses abonnés en fin de semaine en partageant plusieurs photos et vidéos de son mignon petit garçon. 

On voit Élizabeth chanter « Bonne fête » à son garçon, qu'elle tient dans ses bras, en soulignant les ballons qu'elle lui a offerts. 

« C'est la fête à William !! » écrit-elle. 

Une photo montre aussi l'adorable bébé en train de se salir avec son gâteau, alors qu'il est assis dans sa chaise haute. 

D'autres vidéos nous le présentent complètement captivé par ses nouveaux jouets reçus en cadeau. William a notamment eu des maracas et suivra très probablement les traces de sa maman, qui a tout un talent musical. 

« BONNE FÊTE WILLIAM!! 
1 an déjà, mon petit ange!
I am so emotional, my little baby is growing up….  William tu est un être extraordinaire, plein de vie, tu est tellement beau, tu est parfais.  Quelle magnifique journée nous avons passé, avec grand maman. Xxx
Je t’aime, ta maman », a écrit Élizabeth sur Instagram. 

Récemment, Élizabeth a également pu s'adonner à l'une de ses plus grandes passions, la musique, en remontant sur scène pour un spectacle de la Saint-Jean-Baptiste. 

« Quelle belle soirée et quel beau spectacle hier soir; nous avons fêter la St-Jean, en roulant dans les rues de St-Anne des plaines, quel accueil chaleureux! Merci à Productions Caroline pour cette magnifique chance!
Et bonne st-Jean à tous!
@pascaldufour1
@eriziasbasses »

Voici d'autres publications faites récemment par Élizabeth Blouin-Brathwaite sur les réseaux sociaux :

« C’est aujourd’hui, la fête des pères. C’est aujourd’hui que nous avons la chance d’être reconnaissants envers nos proches. Je me sent si chanceuse d’avoir eu comme papa un homme prestigieux, avec une superbe carrière, un humour fulgurant et une grande lucidité qui lui permet de me guider et me donner les outils et les bonnes valeurs nécessaires pour vivre une belle vie. Mais avant tout je suis d’une grande reconnaissance, puisque il est un grand père extraordinaire pour mon petit enfant. Papa, je t’aime et je suis si fière d’être ta fille. 
Bonne fête des pères à tout les papas.
Élizabeth xx »

« Se réveiller de la sieste, avec nos cheveux fous. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram