Viral : Des images d'Olivier Dion complètement nu en train de prendre sa douche font le tour du Web
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des images d'Olivier Dion complètement nu en train de prendre sa douche font le tour du Web

Il ne cache absolument rien!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
179 179 Partages

On le sait, Olivier Dion a toujours été un des préférés de ces dames. Et on peut comprendre. Avec son visage parfait et son corps de rêve, celui qu'on a d'abord connu à Star Académie a vraiment tout ce qu'il faut pour être un vrai tombeur. Ajoutez à cela une voix d'ange et des talents de danseur indéniable et vous comprenez pourquoi il fait autant battre les coeurs, autant au Québec qu'en France.

Et si on connaissait déjà bien ses abdominaux et des pectoraux bien sculptés, on sait maintenant que le beau Olivier a un fessier à faire rêver. C'est en effet grâce à l'émission française de téléréalité The Island Célébrités qu'on a pu voir un Olivier Dion flambant nu, sans aucun complexe, en train de prendre sa douche sans chercher à se cacher, devant d'autres candidats qui ont pu se rincer l'oeil.

Voici les images en question:

L'émission française, calquée sur un concept américain, est une émission d'aventures dans laquelle des personnalités connues du public s'affrontent dans des conditions difficiles et se placent dans des situations de survie.

Ce qui est drôle de la séquence c'est qu'Olivier Dion se lave juste à côté de la joueuse de basketball Emilie Gomis qui n'avait pas caché son attirance pour le beau Québec. Quelques minutes plus tôt, elle avait affirmé: « Il est beau, il est trop beau et comme je suis très tactile, j'en profite. »

En France, Olivier Dion est un des favoris du grand public depuis sa participation à l'émission Danse avec les stars, où ses talents de danseur avaient fait écarquiller bien des yeux.

Au cours des derniers mois on avait pu le voir à l'animation de l'émission Danser pour gagner, présentée par Julie Snyder et diffusée sur les ondes de V. Vendredi, on apprenait malheureusement que l'émission ne sera pas de retour pour une deuxième saison. 

Sur le site du Soleil, le journaliste Richard Therrien rapporte:

«Danser pour gagner, la compétition télévisée produite par Julie Snyder, n'aura connu qu'une seule saison à V. Sans surprise, le diffuseur a décidé de ne pas renouveler l'émission, qui a connu des résultats d'écoute en-dessous des attentes l'hiver dernier.

«Nous reconnaissons la grande qualité et le haut calibre de cette production qui aura été un succès d'estime notoire pour la chaîne, mais nous avons décidé de prendre de nouvelles orientations», nous dit-on aux communications de Groupe V Média.

Animée par Olivier Dion, cette adaptation québécoise de l'émission américaine America's Best Dance Crew a eu du mal à fidéliser le public, malgré une grande qualité de production. Le mercredi soir, en moyenne 305 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. C'était beaucoup plus difficile pour la quotidienne animée par Julie Ringuette. En entrevue au Soleil le mois dernier, la vice-présidente contenu de Groupe V Média, Brigitte Vincent, avait admis que «la danse urbaine, c’était peut-être un peu pointu pour nous», parlant néanmoins d'«une vitrine formidable» pour cette discipline.»

Voici quelques magnifiques photos d'Olivier Dion tirées de son compte Instagram officiel et publiées au cours des derniers mois.

Partager sur Facebook
179 179 Partages

Source: The Island
Crédit Photo: Instagram