Debbie Lynch-White rayonnante comme jamais sous le soleil

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Debbie Lynch-White semble profiter de la fin de la saison froide pour aller voir la beauté du Québec. La comédienne apparaît plus rayonnante que jamais en prenant la pose sous le soleil de la Côte-Nord. 

C'est sur Instagram qu'elle a publié la photo où on la voit vêtue d'une tuque rouge et d'une superbe paire de verres fumés. 

« Le soleil de la Côte-Nord », écrit-elle tout simplement sur Instagram. 

Voilà de quoi mettre un baume sur le coeur de la comédienne, qui a connu des jours plus difficiles le mois dernier, à la mort de son grand-père, Gerald White, décédé à l'âge de 88 ans. 

Elle avait alors publié un message empli d'émotions pour lui rendre hommage. 

« Ça faisait quelques semaines que ça n'allait plus. Ce matin, l'infirmière m'appelle me disant que c'est la fin et qu'il me réclame. J'ai couru à son chevet. Incapable d'ouvrir les yeux, il cherchait son souffle mais sa main dans la mienne il la sentait et la serrait. Pendant trente minute je lui ai flatté la joue et tenue la main en lui répétant notre fameux « I love you more than ice cream ». You did great. You had a great life. You can go now. Don't worry I'll be fine. I love you and thank you thank you thank you for everything.

Et il est parti. Me laissant la dernière fière représentante des White.

Je n'avais jamais vu quelqu'un mourir. Ça se termine vite la vie. On est bien peu de choses...

Là c'est le bout où je me dis que vraiment les gens ne me croiront plus. Quelques minutes après le décès, l'infirmière me donne des mouchoirs et sort. Je me demande à quelle heure il est décédé. Je regarde mon cell. Il est 11h11. 11 heure et fucking 11. Ceux qui savent savent. De toutes les combinaisons possibles d'heures et de minutes dans une journée, 11h11. Le souffle m'a coupé. 11h11 comme un indescriptible réconfort. Une bouffée de joie qui m'a rempli le coeur. Papa est venu le chercher pis j'ai eu l'impression qu'ils étaient déjà entrain de se commencer une game de balle molle! Daddy avait tellement hâte de rejoindre son fils. Ça me soulage de les imaginer ensemble. Enfin.

Et le soleil est flamboyant aujourd'hui.  Gerald White, 1933-2021 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram