Daniel Melançon et Anouk Meunier rayonnent sur une superbe photo de couple

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même s'il a récemment été remercié de l'émission matinale Salut, Bonjour !, Daniel Melançon semble filer des moments doux avec sa conjointe, Anouk Meunier. 

L'homme qui travaillait comme chroniqueur sportif a profité du plein air, et de la sieste de son bébé, Arnaud, pour croquer une magnifique photo de couple. 

« Beau samedi à tous », écrit-il.

Sur la photo, on peut voir les deux tourtereaux vêtus de vêtements d'hiver en train de siroter un café. « Pause café pendant la sieste de bébé Arnaud », est-il mentionné. 

Il avait également partagé récemment ce qu'il pensait de son congédiement. 

« Difficile d’exprimer ce que j’ai pu vivre cette semaine!

A la simple question: Comment ça va?

J’ai répondu: Ça va ...rien!

Je veux simplement vous remercier pour vos témoignages d’appui et d’encouragements! J’apprécie au plus haut point!

Ce vidéo capté cet avant-midi au grand vent illustre sans doute le mieux comment j’ai vécu ma dernière semaine! L’absence de son est volontaire! »

Et voici la publication qu'il a faite pour annoncer qu'il venait d'apprendre son congédiement de Salut Bonjour, le 23 octobre dernier:

« Je pensais bien prendre quelques heures pour digérer la nouvelle mais puisque l’entreprise avait visiblement hâte d’annoncer rapidement le tout....alors voici!

Contre toute attente, j’ai appris à 10h04 ce matin que je ne faisais plus partie de l’équipe de SB!

Sachez que c’est nullement ma décision de quitter la gang du matin! Nullement! C’est un poste permanent qui m’est cher et que j’occupe avec fierté et professionnalisme depuis 11 ans. Plusieurs choses m’échappent et je n’arrive pas à vous expliquer.... des raisons totalement hors de mon contrôle. On se revoit bientôt? Ainsi va la vie! »

Gino Chouinard avait utilisé les médias sociaux pour rendre hommage à son ami et complice de longue date. Voici ce qu'il a publié:

« Aujourd’hui, j’ai su que je perdais un collègue de Salut Bonjour, un ami des 11 dernières années. Une décision surprise dans un processus de réorganisation de l’entreprise. Je dois m’y faire.

Daniel Melançon, je salue ton professionnalisme quotidien. Jamais d’approximation que de la précision. Merci pour tous ces moments de plaisir, de folies et de surprises.

Je ne suis pas inquiet pour l’avenir. Tu te déploieras autrement. Nos vies se croiseront.

Quand on passe une mauvaise journée, un épisode difficile, on essaie de se raccrocher aux bons moments et aux beaux souvenirs.

J’ai choisi certaines photos qui me font du bien.

Je pense à toi.

Merci Dan. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook