Cette photo de Maripier Morin quand elle était toute petite va faire votre vendredi

Incroyable comme elle se ressemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Maripier Morin est assurément l'une des personnalités publiques québécoises les plus divertissantes à suivre sur les médias sociaux. La jeune femme a visiblement tous les talents, et en plus d'être une animatrice de grand talent, une femme d'affaires chevronnée et une comédienne extrêmement talentueuse, elle maîtrise l'art du branding personnel sur les médias sociaux.

Depuis le lancement de son site Web et le succès de son émission Face au mur, on a vraiment senti que Maripier Morin avait pris une nouvelle assurance et qu'elle faisait désormais partie des plus grandes vedettes au Québec. En suivant son compte Instagram, on en apprend souvent de très bonnes à son sujet. Et après avoir appris, la semaine dernière, que son vrai nom était en fait Jasmine Maripier Morin, on a eu droit au cours des derniers jours à une magnifique photo d'elle alors qu'elle était toute petite.

«La preuve que j'ai toujours eu un talent pour être capable de dormir n'importe où», a-t-elle écrit sur la photo d'elle partagée sur sa story Instagram.

Voici la photo en question. Avouez qu'elle est adorable!

 

Ce n'est pas la seule surprise que nous a réservée Maripier...euh Jasmine Maripier Morin au cours des derniers mois, elle qui a notamment lancé sa propre Web-série qu'elle a elle-même produite, il y a quelques jours. Dans les pages du magazine Allo Vedettes, on apprend que c'est notamment pour prouver qu'elle pouvait être productrice qu'elle s'est lancé dans ce projet.

«J'ai hâte d'être productrice. J'ai d'ailleurs produit la série sur mon mariage et he suis très fière du contenu qu'il y a sur mon site, J'ai investi beaucoup d'argent et c'est moi qui ai mis la main dans ma poche pour créer ce projet. Ça a prouvé que je suis capable de le faire. Alors, je crois que la production sera le prochain grand défi pour moi. Toutefois, en animation, il me reste beaucoup de rêves à accomplir. »

D'ailleurs, il est clair que le lancement de son site Web a représenté un projet dont elle peut être extrêmement fière et qui confirme qu'elle est non seulement une animatrice de grand talent, mais également une femme d'affaires redoutable.

«On travaille très fort sur cette plateforme, car on veut vraiment l'amener à un autre niveau. On continue de développer du contenu original et on travaille sur une nouvelle série. Celle-ci montrera les dessous d'une petite entreprise qui décide de lancer un média.»

Une autre des belles surprises que la jeune femme nous a réservés au cours des derniers mois c'est qu'elle prend de plus en plus sa place comme comédienne, elle qui est en vedette dans le plus récent film de Denys Arcand. 

«J'interprète le rôle d'une escorte de luxe et je joue mes principales scènes avec Alexandre Landry et Rémy Girard. Il se passera quelque chose entre Alexandre Landry et moi, mais je ne rien vous dévoiler. J'ai eu vraiment du plaisir, j'ai adoré cette expérience», a-t-elle confié au magazine Allo Vedettes.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram