Céline Dion resplendissante en plein air au Québec

Elle a l'air heureuse malgré la pandémie.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'année 2021 est commencée et que la pandémie continue de sévir, Céline Dion a tenu à encourager ses abonnés à ne pas lâcher. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle a publié un message à l'attention de ses fans, assortie d'une photo où on la voit profiter du plein air. 

« A new year brings new hope. As we are all still facing incredibly challenging days ahead, let’s take good care, look after each other and remember that lighter and brighter days will be with us soon.  May 2021 bring us moments of gentleness, peace, and positivity.  -  Celine xx… 

Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là. Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité.  - Céline xx… », écrit l'équipe de la chanteuse, mercredi, sur Instagram. 

Même si la star n'a pas indiqué où elle se trouvait, elle a fait savoir que la photo avait été prise par la coiffeuse et styliste, Dee Amore, dont les bureaux sont à Montréal. 

La chanteuse a donc choisi de rester au Québec pour vivre la pandémie, qui sévit à travers le globe et qui continue de faire des victimes chaque jour. 

Rappelons qu'en novembre dernier, Céline Dion avait causé l'émoi en confiant avoir elle aussi été victime de gestes déplacés. 

« Ça m’est arrivé en coulisses, en rencontrant des gens. Une fois, un homme s’est montré un peu trop familier avec sa main dans mon dos. Je n’ai pas réagi au moment où c’est arrivé, mais je me suis sentie très inconfortable. Et d’autres fois, avec des compliments trop exagérés... Des compliments sur mon corps qui ressemblaient plutôt à des avances. Ça m’a aussi rendue très inconfortable. Ça arrive tout le temps, à tellement de femmes. Et nous devons nous dresser contre ces comportements. Parce que nous le valons bien », avait-elle alors dit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram