Céline Dion publie une photo d'elle alors qu'elle était enfant et elle était tellement mignonne!

Elle n'a pas changé!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
52 52 Partages

« On ne change pas, On ne grandit pas, On pousse un peu, tout juste, Le temps d'un rêve, d'un songe Et les toucher du doigt », peut-on entendre chanter Céline Dion dans la pièce On ne change pas, tirée de son album S'il suffisait d'aimer, paru en 1998. 

Et comme la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman le dit si bien, la chanteuse a publié sur sa page Instagram une photo d'elle qui date de lorsqu'elle était enfant. 

C'est à l'occasion du 50e anniversaire de la diva québécoise que son équipe a décidé de mettre le cliché au grand jour! La photo montre Céline, enfant, qui porte une jolie robe rose sur une chemise blanche. L'enfant Céline est tout sourire sur la photo, avec ses yeux espiègles et ses longs cheveux bruns. À voir la table remplie de différents plats derrière elle, on en déduit que la photo a été prise un jour spécial, sans doute à l'anniversaire de la chanteuse!

« ? JOYEUX 50e ANNIVERSAIRE CÉLINE! ? De sa première chanson écrite par sa maman et son frère, jusqu’à aujourd’hui, nous nous remémorons quelques-uns des moments les plus précieux de la vie personnelle et professionnelle de Céline. Commentez plus bas pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! Lien dans la bio ! ?», peut-on lire dans la publication sur Instagram. 

La photo partagée le 29 mars dernier, soit pile le jour du demi-siècle de la chanteuse, est instantanément devenue virale avec plus de 180 000 mentions « J'aime » au moment d'écrire ces lignes. 

L'équipe qui entoure Céline Dion ne s'est pas contentée de publier cette photo pour célébrer ce jour spécial. Sur la page Facebook de la chanteuse, une vidéo montrant même les tous premiers moments de Céline, vêtue de grosses lunettes, a été publiée. 

On y voit Céline, enfant, poser en compagnie de toute sa famille et ses nombreux frères et soeurs. La vidéo montre également les débuts de la chanteuse au Québec, puis partout dans le monde!

Tout au long de la vidéo hommage à la vie de la chanteuse, on peut entendre un medley de ses plus grands succès, dont la pièce Ce n'était qu'un rêve, composée par nulle autre que Thérèse Dion!

Toute l'équipe de Monde de Stars souhaite un bien bel anniversaire à la chanteuse!

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram