Céline Dion fait tourner les têtes dans des photos en coulisses du clip d'Imperfecton

Superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion nous a habitués à toutes sortes de tenues plus extravagantes les unes que les autres. Et récemment, son équipe a partagé de superbes photos des coulisses du tournage du vidéoclip Impecfections, pour célébrer le premier anniversaire de la date de sortie de ce dernier.

On y voit la populaire chanteuse québécoise vêtue d'une superbe robe blanche longue qui lui donne des allures de princesse. Le tout, croqué par la caméra du photographe Brian Purnell.

« Happy 1-year anniversary to the “Imperfections” music video! Here’s some behind-the-scenes photos ! C’est le 1er anniversaire du videoclip “Imperfections” ! Voyez des photos des coulisses ! Watch the full video here / Voyez la vidéo complète ici », écrit l'équipe de Céline Dion sur Facebook, en partageant les photos, samedi matin. 

Les images n'ont pas tardé à faire réagir. Au moment où ces lignes étaient écrites, soit seulement une heure après la parution de la publication sur les réseaux sociaux, celle-ci avait récolté près de 6 000 mentions J'aime et près de 300 commentaires. 

« Quand tu dis élégance, beauté et surtout une très belle voix avec un sourire lumineux, sûrement que tu penses à Céline », souligne un internaute.

« Magnifique, je vous adore », écrit un autre.

Rappelons également que Céline a inspiré l'intrigue au coeur d'un nouveau film sur sa vie, Aline, un projet sur lequel planche l'actrice française Valérie Lemercier depuis plusieurs années et dans lequel elle tient le rôle-titre. Et c'est nul autre que Sylvain Marcel qui y interprète le rôle de René Angélil. 

La bande-annonce du film est d'ailleurs sortie cette semaine. Le film prendra l'affiche le 18 novembre prochain. 

Voici d'ailleurs les premières images dévoilées par la chaîne française TF1.

Céline Dion s'était d'ailleurs confiée au sujet de la mort de son mari dans un court-métrage diffusé sur YouTube en août dernier. 

« Parfois, nous pensons que nous ne sommes pas si courageux, dit-elle d'emblée. Mais parfois, nous sommes plus forts que nous le pensons. J'ai traversé des moments difficiles. La perte de René. Le fait de réaliser que j'allais être une mère célibataire. Lui et moi, nous étions une seule personne. Nous étions une seule personne. Alors quand il est mort, j'ai eu l'impression pendant un moment qu'il n'y avait qu'une moitié de moi. 

Et puis tu dois aller mettre ta robe courte et monter sur la scène du Ceasar's Palace parce que j'étais encore en résidence à Las Vegas à l'époque. Mais après, quand tu arrives en studio tu réalises que c'est vraiment difficile. Parce que c'était mon premier album en anglais sans René. Et pendant l'enregistrement de cet album, beaucoup de choses ont changé. 

Est-ce que je vais tout simplement arrêter, ou est-ce que je vais plutôt me dire que je suis une guerrière, je suis une mère, j'ai de la force et je vais leur montrer que je peux le faire. J'ai décidé de reconstruire ma deuxième moitié. Et j'ai réalisé qu'il était temps d'essayer de nouvelles choses. C'est le temps de prendre des risques. Quand je suis en studio c'est le moment parfait pour rêver à voix haute. C'est un endroit pour explorer et pour grandir. 

À tous les jours, dans chaque chanson, j'étais en train de me redécouvrir. Ça m'a donné une voix, même si c'est étrange à dire puisque je suis une chanteuse. Je veux faire la fête comme une Belieber. Je veux porter peu importe ce que j'ai envie de porter. Je veux prendre mes propres décisions. Que ça vous plaise ou non. » 

« J'ai perdu l'amour de ma vie et il fallait continuer à faire fonctionner la maison, s'occuper des enfants et leur dire que tout allait bien se passer. Alors non, je ne vais pas bien. Mais je vais bien. Parce que j'ai envie d'aller bien. J'ai besoin d'aller bien. Et j'ai eu envie de chanter que j'allais bien. Et je voulais aussi chanter qu'il n'y a pas un seul moment où je ne pense pas à lui. Je mentirais si je disais que tout allait bien.  »

Voici la fameuse vidéo en question qui a été partagée au cours des derniers jours, sur la chaîne YouTube de Apple Music:

« Après la mort de son mari et manager de longue date René Angélil, Céline Dion a dû se redécouvrir en tant que mère et artiste. Dans ce film intimiste, la chanteuse superstar réfléchit à cette expérience et à la façon dont le fait d'avoir réalisé le Courage de 2019 - son premier album en anglais depuis la mort d'Angélil - l'a aidée à guérir. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram