Carla Bruni forcée de s'excuser après avoir été filmée en train de faire semblant de tousser sur les gens

Elle a été forcée de présenter des excuses

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Carla Bruni a été forcée de présenter des excuses, dimanche, après qu'une vidéo d'elle en train en de minimiser la peur de la propagation ait fait le tour du Web. Il est important de spécifier que la vidéo qui est devenue virale au cours des dernières heures date d'il y a quelques semaines et que la chanteuse n'aurait fort probablement pas agi de la même façon aujourd'hui. 

Dans le segment qui a été partagé massivement sur les réseaux sociaux, on l'entend dire: « On se fait la bise. C'est dingue. Parce qu'on est de la vieille génération, nous. On n'a peur de rien. On n'est pas féministes, on ne craint pas le coronavirus, nada. »

Puis on la voit faire semblant de tousser vers les journalistes présents à la Semaine de la mode de Paris.

Voici la vidéo en question qui, on le répète, a été filmée il y a quelques semaines alors que la situation en France n'était pas du tout ce qu'elle est aujourd'hui. Ça n'excuse en rien les gestes, mais c'est important de donner du contexte.

Dimanche, l'artiste a publié un long message d'excuse sur les médias sociaux. 

« Il nous arrive parfois de faire des plaisanteries de mauvais goût. Pour amuser la galerie, pour faire le show... Sur le moment, dans un certain contexte, dite à une certaine personne, la blague n'a aucune signification. Elle est idiote mais légère, et n'a aucune incidence. Sortie de son contexte, la blague peut devenir une ignominie.

J'ai malheureusement récemment fait preuve d'humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je ne le réalise. Un savant montage vidéo a délibérément donné un caractère ignoble à ce navrant trait d'humour. Je tiens à présenter mes regrets à tous ceux qui ont vu cette vidéo et qui ont été atterrés par son contenu. Je tiens aussi à préciser qu'elle ne reflète en rien mes sentiments réels.

Bon courage à tous en ces temps bien difficiles. »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Honte ! Honte ! Reconnaissez au moins votre connerie, au lieu d’accuser des montages vidéos »

« Également très surprise de votre comportement inapproprié et irrespectueux pour tous ceux qui ont perdu des êtres chers. Toujours pas compris d'ailleurs malgré vos remords. »

« C'est amusant ce genre de fausse culpabilité uniquement quand on fait scandale. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter