Ça va brasser dimanche à Big Brother Célébrités

Qui partira selon vous ?

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Alors que Marie-Chantal Toupin et Varda sont toutes deux en danger d'élimination dimanche, la production de Big Brother Célébrités a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui montre que le torchon brûle toujours entre les deux femmes. La tension monte également dans la maison pour tous les habitants du manoir. 

La séquence commence en montrant Camille Felton se confier à Jean-Thomas Jobin et à Lysandre Nadeau. La comédienne n'aurait pas apprécié les manigances de François Lambert, qui dévoilerait des informations dans son dos à Varda. 

« On parlait dehors et elle me dit "Là, François est venu me voir et il m'a dit que je n'ai plus votre vote, à toi et Lysandre », confie-t-elle sur un ton visiblement agacé. 

La scène se déplace ensuite à l'extérieur pour montrer un échange entre Richardson Zéphir et Varda.

« Je ne parle pas du futur, je parle juste de cette semaine. Il ne faut pas que tu sois en chicane avec François (Lambert) », conseille l'humoriste à la candidate en danger. Ce à quoi Varda lui répond qu'il a raison. 

« Je peux crier fort aussi », prévient ensuite Varda, dans une autre scène dans la chambre avec François Lambert.

« Mon nom est mentionné comme quoi je suis en guerre contre les filles alors que c'est faux », se justifie l'homme d'affaires. 

« Non, François, tu m'utilises pour avoir des votes. Ne m'utilise pas. Ton vote, tu fais ce que tu veux avec », lui rétorque-t-elle. 

La bande-annonce se poursuit avec l'autre candidate en danger d'élimination, Marie-Chantal Toupin, en tête à tête avec François Lambert.

« Elle va nous écraser en entier », dit-elle à propos de Varda. Ce à quoi l'homme d'affaires répond, sûr de lui, « elle ne m'écrasera jamais, elle va sortir à coups de pied dans le cul ». 

Il faut dire que la situation est tendue au manoir, depuis une mésentente qui a pris naissance entre les deux candidates en danger d'éliminations. 

Camille Felton avait gagné un veto, qu'elle n'a pas choisi d'utiliser pour sauver une des candidates. On sait que, cette semaine, François Lambert en possède également un. L'utilisera-t-il pour sauver Marie-Chantal ? Au contraire, est-il tellement sûr que c'est Varda qui sera éliminée ?

C'est à voir dimanche. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook