Bruno Blanchet révèle qu'il vient de se marier et publie une superbe photo du grand jour

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Bruno Blanchet avait toute une nouvelle à annoncer à ses abonnés. L'animateur et globe-trotter a récemment convolé en justes noces avec sa nouvelle épouse. Et c'est sur Instagram qu'il a partagé une superbe photo de son mariage. 

«Coucou les coucous! Je suis de retour de vacances, et avant d'amorcer 2021, je voudrais vous proposer une rétrospective de 2020... Une année pas ordinaire où je me suis cassé un pied en Afrique, je me suis qualifié pour le marathon de Boston, je suis devenu grand-papa une seconde fois, et le surlendemain... Je me suis marié! Alors, si on commençait par la fin? », a écrit Bruno Blanchet sous une photo où on le voit rayonner de bonheur en compagnie de sa femme, Tayajit Sittiwanakul. 

Rappelons également que Bruno Blanchet est devenu papa à nouveau récemment en Thaïlande, d'une mignonne fillette appelée Zoé.

« Bonjour, je m'appelle Zoé! Ma maman est Tan, mon papa c'est Boris, et j'ai un grand frère qui s'appelle Zack. Je suis chanceuse!! Je suis arrivée ce matin, est-ce que j'ai manqué quelque chose? Il paraît que mon grand-papa Bruno a très hâte de me prendre dans ses bras », a-t-il partagé sous une photo de sa fille qui venait de naître. 


Il y a deux mois, Bruno Blanchet a également rendu un hommage émouvant pour commémorer le décès de son père. 

« Aujourd'hui le 10 novembre aurait été le 83e anniversaire de naissance de mon père, Clément Blanchet, le premier bébé né à Saint-Octave de l'avenir, hipster et rockabilly avant son temps, et cool tout le temps. Merci pour tout papa », a-t-il écrit sous une série de photos qui montrent à quel point l'animateur ressemble à son papa. 

« Oui, je me suis encore amusé avec mon ami Marc...

Et pis j'ai d'autres bonnes nouvelles! J’étais tanné de la pause COVID, alors je me suis imaginé partir en voyage sans être obligé de faire mes bagages et sans crainte d’attraper un virus ou d’oublier mon sac à main avec mon passeport et mon argent sur un banc dans une gare en Inde et de m’en apercevoir une fois rendu assis dans le taxi.Bref, je me suis imaginé partir tranquille, et je me suis imaginé partir… avec vous! Pour tout vous révéler (en primeur!) j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, un balado avec Radio-Canada OHdio et pour se faire,  j’ai vraiment besoin de partenaires de voyage, MAINTENANT! Et j’ai envie de savoir ce qui vous allume..
-Vous avez une passion qui vous fait voyager? Quelle est-elle? Où vous a-t-elle amené?-Vous faites du pouce? Ça marche encore? Dans quel pays?
-Vous avez visité la place la plus étrange au monde? Et c’était pas si pire, finalement?-Qu’est-ce qui vous a décidé à partir? Comment prend-on la décision de partir? Quand commence un voyage?
-Est-ce que la peur est partie intégrante du voyage? Est-ce qu’on doit avoir peur?-Vous avez planifié un voyage qui a viré en…quelque chose d’autre?
-Existe-t-il un voyage de rêve? En quoi il consiste?-Un voyage a-t-il changé votre vie? (Moi je suis passé de technicien en assainissement des eaux, à la chose que je suis maintenant :-))
-Votre premier voyage: une catastrophe? Des conseils pour un premier voyage?-Comment se passe le retour à la maison, à la routine?
-Quel est le meilleur party au monde? Qui sont les plus grands fêtards?-Votre pire cauchemar s’est réalisé? Et vous êtes encore ici pour en parler… (J’ai attrapé la malaria, seul en OUGANDA... ).
-Etc., etc.Or, si ça vous tente de faire partie d’une belle gang de tripeux et de tripeuses, écrivez moi
bruno.blanchet@radio-canada.caJe m’engage à vous répondre personnellement, et je m’autorise à créer une plateforme cool, où l’on pourra échanger, se faire rire, s’inspirer et offrir à ceux et celles qui ne connaissent pas encore les frissons de l’étranger et les joies du décalage horaire, une parcelle de notre bonheur de voyageurs et voyageuses! »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram