Brigitte Boisjoli partage une rare photo de sa fille de 3 ans

Elle a de tellement beaux yeux!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n'y a rien de plus adorable que de jeunes enfants... et la fille de Brigitte Boisjoli en est la preuve! La chanteuse a récemment fait la couverture du magazine 7 Jours en compagnie de sa fillette âgée de trois ans seulement et le résultat est à croquer!

La jeune maman est pourtant d'ordinaire très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle divulgue donc rarement des photos de sa fillette sur les réseaux sociaux ou dans les magazines. 

« À LA UNE En plus de nous présenter sa fille, Charlie, Brigitte Boisjoli nous présente aussi une femme pour qui elle a une admiration sans borne, sa mère, Johane », est-il écrit sur la publication Facebook de la page de 7 Jours juste au-dessus de la photo.

« «Elle adore la musique! Elle joue de la guitare et compose même des chansons inspirées de ce qui s’est passé durant la journée. (...) Pour la première fois, Charlie et moi avons chanté Fruits défendus ensemble au téléthon, le 7 juin. Elle nous a surpris, son père et moi. Lorsque nous avons répété, elle avait tout prévu: elle avait mis du rouge à lèvres et sa robe de chanteuse. Elle connaissait la chanson par cœur! Quand nous l’avons enregistrée, elle s’est vraiment donnée: elle avait les yeux fermés, la main sur le cœur... J’étais émue de la voir aller. Mon cœur de maman a été très touché...» confie-t-elle au magazine. 

Mais ce n'est pas la seule photo qu'on peut apercevoir de la petite Charlie. En avril dernier, alors que tout le Québec se trouvait en plein confinement, celle que le public a connu à l'émission Star Académie en 2009 a également partagé un cliché de sa fillette sur sa page Facebook personnelle.

« Les matins se suivent et se ressembles , princesse Aurore prise 87 lollll », écrit la chanteuse. 

On y aperçoit Brigitte Boisjoli et sa fillette, toutes deux déguisées en princesses.  À seulement trois ans, la petite Charlie brise déjà des coeurs. Alors on peine à imaginer à quel point elle sera jolie quand elle sera grande!

Charlie est née en 2017, de l'union de l'académicien Jean-Philippe Audet et Brigitte Boisjoli. Même si les deux ont rompu en octobre 2018, ils ont tout de même de quoi être fiers de leur fille!

La chanteuse a également partagé l'article de 7 Jours sur sa page personnelle, et on peut également voir une autre photo de Charlie sur la couverture, mais aussi la maman de la chanteuse. Il n'y a pas à dire, les trois se ressemblent!

Côté professionnel, la chanteuse a fait partie de la distribution de La Saint-Baptiste des Chroniqueurs le 24 juin dernier en compagnie de Philippe Laprise.

Elle fait également la tournée des ciné-parcs dans le cadre de TD Musiparc tout l'été. Samedi, elle sera d'ailleurs à Mercier pour chanter ses chansons les plus populaires. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram