Bianca Longpré fait une importante mise au point sur sa montée de lait contre Maxi

Tout le monde a droit à l'erreur!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir fait une sortie haute en couleurs sur la publicité controversée de Maxi, Bianca Longpré a tenu à nuancer ses propos.

Dans une mise au point publiée sur sa page Facebook, celle qu'on connaît surtout sous le surnom de mère ordinaire y est allée d'un long statut pour expliquer sa précédente prise de position.

« J'ai fait une montée de lait, sur Instagram, après avoir lu le statut d’une artiste à ce sujet ET la position d’ANEB (anorexie-boulimie). J'ai traité l'idée de cr*** de mauvaise idée et que c'était cave de porter un fatsuit. Après environ une heure, j'ai enlevé la story parce que je trouvais que je m'étais emportée et que ça ne valait pas la peine. Peu de gens l’avaient vue puisque c’était en story. Bref c’est comme ça, des fois je m'emporte pis j’men rends compte après », a-t-elle concédé. 

Elle ajoute n'avoir jamais traité ni Martin Matte, ni les clients ou les employés de Maxi de quoi que ce soit. 

Bianca Longpré poursuit en disant qu'elle « regrette de s'être emportée pour ça ». « Je m'étais promis de juste faire des vidéos drôles et de ne plus jamais donner mon opinion parce que, sur les réseaux sociaux, ça dégénère tout le temps », a-t-elle constaté. 

« J’donne souvent ce conseil: rouler ses doigts 7 fois avant de faire des statuts-vidéos, je vais m'en rappeler la prochaine fois. Mais j’fais aussi des erreurs, c'est correct, j'me donne ce droit, j’suis pas parfaite et j’prétends pas PANTOUTE l'être. C'est juste que quand y'a 450 000 personnes qui te suivent sur les réseaux sociaux (Instagram et FB), la marge d'erreur est mince, je l'avoue. Et évidemment de nombreux sites qui veulent des clics reprennent chaque faux pas. C’est la vie. S'emporter n'est jamais une bonne idée encore moins sur vidéo. Alors voilà, je m'excuse d'avoir fait une vidéo en m'emportant », a-t-elle concédé. 

« La prochaine fois j’vais prendre une marche, respirer par le nez, prendre du temps et y penser deux fois au lieu de m'emporter et de sacrer sur un statut. Ou me servir un verre de vin. Ou manger un sac de chips », écrit Bianca Longpré en publiant un dessin représentant une femme respirant par le nez.

« Être humaine, ça vient avec des faux pas, c’correct, faut juste apprendre », conclut-elle. On est bien d'accord avec elle! Qui n'a pas déjà regretté d'avoir dit ou écrit quelque chose?

Voyez l'intégral de sa publication ci-dessous : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook