Arnaud Soly fait une blague virale au sujet de l'arrestation d'un anti-masque au Tim Horton's

Sa blague est très drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir reçu des messages haineux de la part d'anti-masques suite à une vidéo virale où il encourageait la population à en porte un, Arnaud Soly récidive dans un statut à l'humour cinglant. 

« À travers le temps, chaque communauté a connu un grand leader. Les sud-africains ont eu Nelson Mandela, les indiens ont eu Gandhi, les Afro-Américains ont eu Martin Luther King, et les anti-masques ont le gars qui s’est fait arrêter au Tim Horton’s », a-t-il écrit samedi soir sur sa page Facebook.

Rappelons que samedi, un homme récalcitrant s'est fait interpeller par des agents du Service de police de la Ville de Montréal dans un Tim Horton's du quartier Villeray. La scène, qui avait été filmée, est devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Ce n'est pas la première fois qu'Arnaud Soly fait des blagues encourageant au port du masque. 

Plus tôt cette semaine, sa vidéo avait fait le tour du web. L'humoriste avait tout de même reçu sa part de commentaires haineux de certains internautes en désaccord avec lui. 

« Haye mon criss d'innocent chut mieux de jamais te croiser dans rue ac ta coupe de robot culinaire !!! Tu vas le regretter en tbk ton post !!! Si tu serai américain d'après moi tu vote pour Trump criss d'agrais !! »

« Elle mon gros criss de kiwi poilu qui a une cavité cérébrale aussi gros quune molécule de Covid, tu devrais savoir que le port du masque ne protege 0 du caliss de covid. »

« Tu parles d'un osti de mongol.... Le casvid c'est pour des tatas comme toué ... je te le souhaite trou-du-cul ! »

Si la publication dénonçant ces commentaires a depuis été effacée, sa vidéo virale reste heureusement accessible... pour notre plus grand bonheur!

D'ailleurs, Arnaud Soly a invité ceux qui n'aimaient pas ses blagues à ne plus suivre sa page, de la plus drôle des façons, toujours sur le thème du port du masque. « Désolé, à ceux et celles qui sont tannés des mes blagues sur le masque, vous n’avez qu’à masquer cette publication », a-t-il écrit en commentaire, qui est devenu presque aussi viral que sa dernière publication. 

On a déjà bien hâte à sa prochaine blague juteuse sur le sujet!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram