Après s'être fait tatouer Éric Lapointe, Mariana Mazza a un nouveau tatouage d'un personnage célèbre

Il est réussi !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariana Mazza a un tatouage de plus ! Contrairement à celui à l'effigie d'Éric Lapointe, qui avait fait couler beaucoup d'encre (sans faire de mauvais jeu de mots), l'humoriste a choisi un personnage fictif qui a conquis tous les enfants qui ont grandi dans les années 1990. Il s'agit du personnage de Madame Doubtfire, interprétée dans le film par le défunt Robin Williams. 

Voici d'ailleurs quelques photos que Mariana Mazza a partagées sur les réseaux sociaux : 

« Finalement », écrit simplement l'humoriste. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

C'est l'artiste tatoueuse Sarah Bean qui a réalisé cette magnifique oeuvre d'art dans un salon situé au Vieux-Port de Montréal. 

Rappelons que, au début 2021, Mariana Mazza avait décidé de faire modifier son tatouage à l'effigie d'Éric Lapointe. En 2018, elle s'était fait tatouer le visage du chanteur. Mais comme il a été plus tard été arrêté pour voies de fait à l'endroit de son ex-conjointe, Mariana Mazza a réfléchi à l'idée de le modifier. 

En 2019, elle n'était pas prête à le faire, en répondant qu'elle était à même de « dissocier l'humain de son art », alors qu'elle était en entrevue à la radio. 

 Elle avait par la suite changé d'idée et décidé de le modifier. Ainsi, Éric Lapointe avait fait place à « Enrico Lapunta ».

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

Rappelons également que Mariana Mazza a récemment été ébranlée lorsqu'elle discutait avec Patricia Paquin dans le cadre de la dernière de la saison de L'autre midi à la table d'à côté

Alors que Patricia Paquin a abordé la mort de son amie Marie-Soleil Tougas, décédée en 1997 dans un tragique accident d'avion, Mariana Mazza, n'a pas pu s'empêcher de retenir ses larmes. « Patricia, je pense à ça tout le temps. Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que j'ai jamais dit. Je sais que je ne vivrai pas longtemps, c'est pour ça que je suis intense de même », a confié l'humoriste. 

« Je pense qu'on sait tous, à l'intérieur de nous, dans notre urgence de vivre [quand nous allons mourir] », a-t-elle ajouté. 

« J'ai toujours dit que je ne vivrai pas longtemps. Peut-être pas "pas longtemps" genre à 40 ans, "pas longtemps" ça peut être 60. J'ai l'impression qu'on m'a donné ce don d'être [intense] parce qu'il y a quelque chose qui s'en vient. Ça me terrorise », a poursuivi Mariana Mazza.

Voyez l'entrevue complète en cliquant ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram