Après avoir travaillé en CHSLD pendant la crise, Laurent Duvernay-Tardif profite de la Gaspésie

Des vacances bien méritées!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir passé le plus fort de la pandémie de COVID-19 à prêter main forte dans un CHSLD de la Rive-Sud de Montréal, Laurent Duvernay-Tardif profite de vacances amplement méritées avant de reprendre ses activités sportives professionnelles. 

Celui qui est devenu le premier Québécois à remporter le Super Bowl a profité d'un peu de répit pour prendre la route vers la Gaspésie et s'adonner à la pêche à Grande-Grave, dans le parc national Forillon. 

Laurent Duvernay-Tardif a toujours été un homme occupé. Celui qui joue pour les Chiefs de Kansas City a également fait des études de médecine. On se demande comment il réussit à jongler avec toutes ses activités. Mais le voir enfin prendre un peu de repos nous rassure, surtout que les camps d'entraînement de la NFL reprendront sous peu!

L'athlète âgé de 29 ans est un grand amoureux de la mer. Rappelons qu'il a déjà passé une année complète à bord d'un voilier avec ses parents. 

Et si l'on en juge par ses photos publiées sur Instagram, sa partie de pêche a été fructueuse !

« Quick fishing trip to Gaspé », écrit-il en anglais sous la série de photos. Cela se traduit par « voyage de pêche rapide à Gaspé ». 

Laurent Duvernay-Tardif semble être un amateur de pêche. Il y a quelques semaines, il se trouvait également en Gaspésie, cette fois pour aller à la pêche au homard !

Plusieurs vidéos publiées sur sa page Instagram montrent que cette activité a été fructueuse. On espère que son repas était délicieux, surtout que c'est lui qui l'a pêché! 

Du côté professionnel, même s'il sait que les entraînements de la NFL s'apprêtent à reprendre, il ignore néanmoins le moment exact de leur début. 

Mais la bonne nouvelle est que son équipe est encore une fois favorite pour remporter les honneurs devant les villes de Baltimore, San Francisco, Dallas et l'État de la Nouvelle-Orléans. 

Et comme la pandémie de COVID-19 est loin d'être terminée ou sous contrôle, on ignore ce qui peut arriver... la NFL espère toutefois la reprise de ses activités à l'automne, si la situation se stabilise. 

On a déjà bien hâte de voir Laurent Duvernay-Tardif de retour au jeu !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram