Anouk Meunier publie une touchante photo avec son petit Arnaud

Il grandit tellement vite!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier fait littéralement craquer le coeur de ses abonnés sur les réseaux sociaux en publiant souvent de magnifiques photos de son fils, Arnaud, qui a presque neuf mois. Le petit bonhomme qu'Anouk a eu avec Daniel Melançon est tellement mignon.

Mais récemment, elle a partagé une émouvante photo la montrant sur le bord d'un quai en train de faire la bise à son mignon bambin.

"Une fin de journée merveilleuse au bout du quai avec mon mini chou et des amis en or! Je n’ai rien besoin de plus! #BBArnaud #chalet #vacances @daniel.melancon @jeanphilipperobillard @gregso1334 " a écrit Anouk Meunier sous la photo.

Il n'en fallait pas plus pour que les abonnés du compte Instagram d'Anouk s'emballent et soient nombreux à faire savoir qu'ils trouvaient la pose magnifique.

" De toute beauté ta photo...bon week-end à vous 3 " a écrit un internaute.

" Il est où le bonheur... il est là. Profitez-en bien " commente une autre. 

" Une photo qui en dit beaucoup et combien ce sont des moments précieux. Le duo mère et fils et aussi père et fils. Merci de partager ", s'exclame une troisième. 

Anouk a également récemment partagé d'autres adorables photos la montrant avec son fils.

" Bienvenue dans Charlevoix mon p’tit chat d’amour!!!!! Regarde comme c’est beau!!!", écrit-elle. 

"Comment vous dire à quel point je capote sur mon p’tit vacancier !!! À tous et à toutes, je vous souhaite de belles VACANCES et vous offre par le fait même un 10% de rabais sur votre commande @be.birdz , une de mes récentes découvertes ! Quelle belle compagnie !  Vous n’avez qu’à utiliser le code promo ANOUK10. Sérieusement, les chandails sont si beaux! Vous connaissiez déjà mon obsession pour les ouatés !!!! Eh bien... je suis en train de transmettre cette passion à mon fils !!!", a-t-elle partagé sous une autre photo. 

" La canicule avec mon préféré!!!", écrit-elle sous une autre.

" Il est ce que j’ai de plus précieux.  La pureté, l’innocence d’un enfant… il n’y a rien de plus beau ! Il me sourit tous les jours sans avoir le moindre doute de ce qui se passe en ce moment… de la crise que nous traversons… Je pose ce geste pour lui, pour les gens qui me sont chers, pour nous tous.
Soyons responsables ENSEMBLE. Soyons intelligents ENSEMBLE. Agissons MAINTENANT. On pourrait regretter toute notre vie de ne pas en avoir fait assez… Propagez l’info pas le virus".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram