Monde de Stars

Annie Dufresne fait une importante mise au point sur le port du masque

Êtes-vous d'accord?

Monde de Stars

Monde de Stars

Le port du masque obligatoire continue de diviser les internautes, même depuis que la deuxième vague est officiellement commencée au Québec. Annie Dufresne a tenu à exprimer son opinion sincère sur le sujet, dans une publication vendredi soir sur sa page Facebook. 

« J’aimerais mettre quelques détails au clair; Vous me verrez pas dans les manifestations pcq il y a une maladie appelée Covid en circulation. Elle est pratiquement pu active mais moi je croie qu’il faut pas faire exprès pour la propager », dit-elle. Rappelons néanmoins que lundi dernier, le directeur national de santé publique, Horacio Arruda, a officiellement annoncé que le Québec était entré dans la deuxième vague. La province faisait d'ailleurs état samedi de 698 nouveaux cas et de 7 décès supplémentaires.  

« Je suis donc pour la distanciation social mais contre l’isolement qui a fait plus de morts que la maladie elle même. Je suis pour le masque à l’hôpital, dans les transports en commun, anyway le monde on toujours eu un air bête là dedans! Bref, au pire quand tu es proche si ça te rassure, oui pour le masque », a poursuivi Annie Dufresne.  

« Mais je suis contre le masque OBLIGATOIRE en société. Ils cause plus de dommages pour certaines personnes. Je suis contre le masque à l’école pour les jeunes. Les profs devraient avoir le choix », dit-elle au sujet du masque dans les écoles.

« Je suis contre se faire donner des tickets pour le port du masque obligatoire. Contre. Vraiment contre. Je suis pour le lavage de mains mais contre le purel, surtout dans les écoles?!? », questionne-t-elle. 

« Je le répète, attention les femmes enceintes, le purel est dangereux pour votre phoetus. C’est le gros bon sens me semble », ajoute-t-elle. Cette information a d'ailleurs été confirmée par plusieurs grands médias québécois. Santé Canada avait d'ailleurs émis une mise en garde à ce sujet en avril dernier. 

« Sortez de vos bureaux et aller sur le terrain. On peut pas imposer des absurdités dangereuses à la société. Je suis outrée qu’ils ont amené la folie des sarreaults blancs et le capotage dans les écoles. Arrêtez de vouloir gérer les bobettes du monde. Conseiller mais pas obligé. Et y’a personne même pas la police qui peut entrer chez nous. Chez nous c’est chez nous. La police devrait être préventive et bienveillante comme la plupart des bons agents de la paix que je connais. Force, honneur, courage, santé, liberté. C’est pas pcq j’ai des opinions sur comment on devrait s’ajuster que je ne protège pas mon prochain. J’ai même pas coller mes vieux depuis mars à cause que je prends pas de chance alors faudrait faire la part des choses.
Voici des photos de la beauté qui m’entourent et ce à quoi je passe plus de temps, ma famille, mon jardin! La vie est belle! Bon vendredi et bon week-end », a-t-elle conclu. 

J’aimerais mettre quelques détails au clair; Vous me verrez pas dans les manifestations pcq il y a une maladie appelée...

Posted by Annie Dufresne on Friday, September 25, 2020

Êtes-vous d'accord avec elle ?

Source: Facebook