Anne-Marie Withenshaw publie une photo de ses deux filles et elles sont adorables

Elles ont l'air de véritables petits anges!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les jeunes enfants sont bien souvent mignons, encore plus lorsqu'ils sont sages! Et si l'on se fie à une photo qu'Anne-Marie Withenshaw a partagée à propos de ses deux filles, elle a l'air d'être la mère de deux petits anges!

En plus d'être belle et intelligente, Anne-Marie Withenshaw est une maman épanouie! Celle qui partage la vie depuis plusieurs années de l'animateur Jay Walker a de quoi être fière!

Sur la photo publiée vendredi après-midi, on peut voir ses deux fillettes dans un lit, prêtes pour l'heure de la sieste! Comme elles sont adorables!

La plus grande enlace la plus jeune, l'air d'être déjà dans les bras de Morphée. Et même si sa fille cadette n'a pas encore fermé l'oeil, elle semble bien sereine, collée contre sa grande soeur!

Si l'on se fie aux commentaires laissés par les internautes, nous ne sommes pas les seuls à fondre complètement devant deux petits minois si adorables!

« Elles sont tellement belles!!!!!! », écrit une abonnée. 

« Ohhhhnnnnn les 2 soeurs », s'exclame un autre!

La populaire animatrice a également récemment partagé une photo de l'autre amour de sa vie, son mari depuis huit ans. 

« Huit ans, deux enfants, un chien, une tonne d'aventures et une maintenant une pandémie. Ok. Se rappeler de réunir tous les gens qu'on aime dans une photo durant l'une des plus belles journées de notre vie », écrit-elle en anglais sous la photo.

La pandémie n'a pas été de tout repos pour Anne-Marie Withenshaw. L'émission qu'elle animait sur les ondes d'ICI ARTV, C'est juste de la TV, avait vu son tournage interrompu. 

Et comme de nombreux parents partout à travers le monde, elle a également dû faire l'école à la maison pour ses deux fillettes et s'occuper d'elles alors que les écoles et les garderies étaient fermées. 

« Ça fait près de deux mois qu’on est pour la plupart à la maison, et cette Fête des Mères 2020 semble plus que particulière. Grosses pensées pour celles qui sont devenues maman récemment, aux mamans qui travaillent, à celles qui font l’école à la maison, et celles qu’on a très hâte de revoir et embrasser Vous méritez d'être GÂTÉES ! », avait-elle écrit pour la Fête des Mères, cette année. 

On espère qu'elle reprendra bien vite le chemin du plateau de son émission, car on a bien hâte de la revoir à l'écran!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram